Pilote de LED du groupe HEP

Pilote de LED du groupe HEP

RC Lighting est l'un des Distributeurs de drivers LED du groupe HEP en Chine. HEP Group est un fabricant et fournisseur spécialisé de Pilotes LED. Ils produisent toujours des drivers de LED à courant constant intérieur et extérieur de haute qualité et des drivers de LED à tension constante 12V 24V. Nous proposons des pilotes LED HEP à un prix compétitif. Demandez un prix de gros maintenant!

Pilotes de LED du groupe HEP en vedette

RC Lighting s'engage à ne vous offrir que les meilleurs luminaires. C'est pourquoi nous nous sommes associés au groupe HEP pour fournir des pilotes LED de haute qualité qui feront fonctionner vos lumières LED de manière sûre et efficace.

hep conducteur led à courant constant intérieur

Pilote de LED à courant constant d'intérieur HEP

Le pilote de LED à courant constant d'intérieur HEP est responsable de la gestion du courant entrant dans vos lumières LED d'intérieur. Vous pouvez choisir différentes puissances et milliampères (mA). Il est également disponible dans différents styles avec des options à faible ondulation.

pilote led à tension constante d'intérieur hep

Pilote de LED à tension constante d'intérieur HEP

Le pilote de LED à tension constante d'intérieur HEP aide à gérer la tension qui va à vos appareils d'éclairage à LED d'intérieur. Il protège vos lumières de la surchauffe. Vous pouvez choisir parmi plusieurs styles et préférences de tension.

hep pilote led à courant constant extérieur

Pilote de LED à courant constant extérieur HEP

Le pilote de LED à courant constant extérieur HEP peut protéger vos lumières LED extérieures en gérant le courant qui les traverse. Le pilote LED HEP est disponible en différents milliampères (mA) et puissances. Choisissez un style qui convient à votre paysage extérieur.

Hep conducteur extérieur à tension constante

Pilote de LED à tension constante d'extérieur HEP

Le pilote de LED à tension constante extérieure HEP empêche les surtensions soudaines d'endommager vos lumières extérieures. Il le protège également de la surchauffe et le maintient pleinement fonctionnel. N'hésitez pas à choisir parmi les différents styles et options de tension.

Voir plus de pilotes LED HEP Group

Les drivers de LED HEP Group sont disponibles en différentes variantes. Si vous ne trouvez pas votre pilote LED préféré parmi nos sélections ci-dessus, nous avons plus de styles et de fonctions disponibles.

hep conduit conducteur

Applications de pilote de LED du groupe HEP

Les pilotes LED HEP Group peuvent empêcher votre système d'éclairage de tomber en panne, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez l'utiliser pour protéger tous les types de lampes LED contre la surchauffe ou la consommation d'énergie inutile.

  • Lumières LED intérieures/extérieures
  • Lumières LED ambiantes
  • Lumières LED décoratives
  • Lumières d'accentuation à DEL
  • Feux de détresse
  • lampadaires

Distributeur et fournisseur leader de pilotes LED HEP Group en Chine

RC Lighting a choisi de s'associer au groupe HEP pour ses drivers LED. Nous avons vu à quel point ils peuvent être fiables. Vous méritez de n'obtenir que les meilleurs produits - cela signifie utiliser les pilotes LED du groupe HEP pour garder vos lumières entièrement fonctionnelles et à l'abri de la surchauffe ou d'autres problèmes potentiels.

fabricant d'éclairage led

Une brève auto-nomination, Pourquoi choisir l'éclairage RC ?

RC Lighting s'engage à être un fabricant de lampes LED de haute qualité en Chine. C'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec les meilleurs fournisseurs. Vous pouvez être sûr que chaque produit que vous obtenez de notre part est testé à 100% et garanti de fonctionner. Donc, si vous obtenez vos pilotes LED chez nous, ne vous inquiétez pas. Nous vous assurons de sa qualité.

En stock avec livraison rapide. Nous nous assurons toujours que nos drivers LED sont bien approvisionnés et prêts à être livrés. Donnez-nous simplement la quantité dont vous avez besoin et nous vous livrons.

Prix ​​compétitif. Si votre budget limité vous inquiète, ne le soyez pas. Nous gardons nos prix très compétitifs. Vous pouvez toujours vous attendre au meilleur rapport qualité-prix.

MOQ faible. Si vous avez une faible quantité de commande, c'est possible. Nous n'avons qu'une quantité minimale de commande très faible. Pour les commandes sur mesure, vous pouvez discuter avec notre service client.

Foire aux questions

Vous trouverez ici une compilation des questions fréquemment posées que nous recevons habituellement de nos clients. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Comment puis-je obtenir un devis pour les lumières ?

Vous pouvez entrer en contact avec notre service client. Ils sont disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour recevoir vos questions. Donnez-leur simplement les détails de votre commande et ils vous fourniront un devis équitable. Donnez-nous vos spécifications souhaitées comme BOQ, taille, puissance, style, etc.

Quel est votre MOQ pour la commande?

Nous avons une quantité minimale de commande très faible. Vous pouvez commander une unité et nous la produirons pour vous. Discutons de vos besoins spécifiques.

Puis-je obtenir un échantillon avant de passer la commande?

Oui, vous pouvez obtenir un échantillon de votre commande afin de pouvoir l'évaluer. Donnez-nous 3 à 7 jours ouvrables pour envoyer l'échantillon.

Quel est le délai d'exécution de ma commande ?

Le délai d'exécution typique pour nos lumières LED est de 7 à 10 jours ouvrables. Si votre emplacement est éloigné, cela peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables. Pour les commandes personnalisées et en gros, nous devrons discuter du délai d'exécution avant de finaliser vos commandes.

Demandez un devis maintenant!

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur nos produits et notre entreprise.

Comment acheter le pilote LED HEP Group - Un guide d'achat complet

En cherchant le bon Pilotes LED pour votre entreprise, vous pouvez vous sentir dépassé par les options. Cela peut être le cas même si vous limitez votre recherche, par exemple aux seuls pilotes LED de HEP Group. Ce guide vous en apprendra plus sur ces lumières et sur la façon de choisir celle qui vous convient le mieux.

Table des matières

Que sont les pilotes LED ?

Avant d'apprendre à choisir parmi les pilotes LED du groupe HEP, assurez-vous de comprendre ce que sont les pilotes LED. Les pilotes LED sont chargés de « conduire » l'alimentation des lumières LED. Vous pouvez considérer ces pilotes comme un système qui gère le courant électrique et sert de tampon pour la protection.

Si vous installez un système d'éclairage LED mais n'incluez pas de pilotes LED, vous configurez le système en cas de panne. Sans pilote, votre LED surchauffera probablement, et elle peut même être endommagée.

 

Pourquoi choisir les drivers LED de HEP Group ?

Il existe de nombreuses raisons d'opter pour les drivers LED de HEP Group. Vous bénéficiez de tous les avantages de l'utilisation des lumières LED et des avantages d'obtenir des produits d'une entreprise fiable comme Groupe HEP.

Avantages de LED

Comme mentionné, l'installation d'un pilote LED est essentielle si vous souhaitez que vos lumières LED restent pleinement fonctionnelles sans surchauffe ni autres problèmes potentiels. L'utilisation de LED au lieu d'ampoules halogènes, fluorescentes ou d'autres types d'éclairage vous apportera de nombreux avantages.

A faible consommation

Les lampes LED sont économes en énergie. Cela réduit l'impact que vous avez sur la planète. Il vous permet également d'économiser de l'argent sur chaque facture d'électricité.

Longue durée de vie XNUMX ans+

Par rapport à d'autres types d'éclairage, les LED durent plus longtemps. Cela réduit le coût par an que vous utilisez la lumière. Il réduit également le nombre de lumières et de composants qui finissent dans les décharges. En plus de cela, vous gagnerez du temps et vous n'aurez pas à choisir une nouvelle lumière, car vous n'aurez pas besoin de parcourir fréquemment le processus de recherche.

Maintenance réduite

Non seulement les lampes LED durent plus longtemps que les autres types d'éclairage, mais elles nécessitent également moins d'entretien pendant cette période. Cela peut économiser du temps et de l'argent, car vous pouvez vous concentrer sur d'autres tâches ou vous n'aurez pas à embaucher quelqu'un pour entretenir les lumières.

Ne pas surchauffer

Lorsque l'on parle de l'importance des pilotes de LED, une caractéristique clé est qu'ils aident à empêcher la surchauffe des LED en contrôlant le circuit. C'est un avantage important des LED, d'autant plus que la plupart des autres lampes ont tendance à devenir très chaudes, surtout en cas d'utilisation prolongée.

L'absence de surchauffe est importante à plusieurs égards. Cela vous protège, vous et les autres, car vous risquez moins de vous brûler en touchant accidentellement la lumière. Il empêche également les lumières de surchauffer la pièce.

Qu'en est-il du groupe HEP ?

En plus des avantages des éclairages LED, choisir les pilotes LED du groupe HEP signifie que vous bénéficiez des éclairages d'une entreprise réputée. L'entreprise existe depuis près de deux décennies. Elle se concentre sur la fabrication de lampes innovantes qui économisent de l'énergie et sont respectueuses de l'environnement. La société se concentre principalement sur les lumières à des fins commerciales et industrielles. HEP Group a des clients dans plus de 50 pays, ce qui démontre la qualité de ses produits.

De plus, tous les éclairages et pilotes HEP sont conçus pour répondre à des normes extrêmement élevées. Il existe de nombreuses certifications, et vous trouverez les dernières technologies intégrées dans les pilotes et autres feux.

 

Un examen plus approfondi des pilotes de LED du groupe HEP

Pour prendre une décision éclairée quant au pilote LED du groupe HEP adapté à vos besoins, vous devez mieux comprendre les différentes options de pilote. Ce qui suit devrait vous donner toutes les informations essentielles pour chaque produit :

Pilote de LED à courant constant

Ces drivers sont idéaux pour l'éclairage commercial ou l'éclairage dans les bureaux. Il existe des dizaines de ces pilotes parmi lesquels choisir, avec différents niveaux de watts et de mA. Différents styles sont également disponibles, y compris des options à faible ondulation.

Pilote de LED à tension constante

Considérez ces moteurs pour éclairer les meubles ou fournir un éclairage indirect. Vous aurez plus d'une douzaine d'options, vous pouvez donc choisir la tension et le style général que vous préférez.

Pilote de LED CC à intensité variable

Ce type de driver LED est idéal pour les halls d'hôtel, les musées, les cinémas ou l'éclairage ambiant. Ces pilotes offrent plus de contrôle car ils peuvent être atténués. Ils offrent les mêmes avantages et utilisent généralement un conducteur à courant constant.

Pilote de LED CV à intensité variable

Considérez ces pilotes pour l'éclairage ambiant ou l'éclairage décoratif. Comme son nom l'indique, ceux-ci reposent sur des pilotes à tension constante, ajoutant la possibilité de tamiser la lumière.

ECG fluorescent à intensité variable

Considérez ce type de pilote pour éclairer les salles de conférence ou les zones de votre maison. Ils sont pour les lampes fluorescentes.

Transformateur électronique

Ce type de conducteur est avantageux pour l'éclairage d'accentuation et l'éclairage décoratif.

Unités d'éclairage d'urgence

Installez ces pilotes LED pour contrôler l'éclairage de secours dans les hôpitaux, les bureaux, les hôtels, les espaces publics, etc. Il existe des options pour les LED à courant constant ainsi que des options pour les lampes fluorescentes.

ECG fluorescent

Ce type de pilote est idéal pour l'éclairage commercial ou de bureau. Notez qu'il ne s'agit pas d'un pilote LED ; c'est pour les lampes fluorescentes.

ECG CACHÉ/HPS

Ces pilotes d'éclairage sont parfaits pour l'éclairage public et l'éclairage des vitrines ou des entrepôts. Notez qu'il s'agit de HID, pas de LED.

Pilotes de LED sur rail

Les drivers de LED sur rail sont idéaux pour l'éclairage commercial ainsi que pour les halls d'hôtels, les musées et les cinémas. Vous pouvez facilement installer ces pilotes à l'intérieur du rail lumineux, ce qui facilite l'installation.

Pilote de LED CC extérieur

Ces pilotes sont parfaits pour les lèche-murs ou les lampes de jardin. Les drivers de LED CC d'extérieur sont conçus pour être utilisés en toute sécurité à l'extérieur et fournir un courant constant.

Pilote de LED CV extérieur

Ces drivers de LED sont le système parfait pour l'éclairage de votre jardin ou de tout autre espace extérieur. Vous pouvez utiliser ces pilotes lorsque vous avez besoin d'une tension constante à l'extérieur et que vous ne voulez pas vous soucier des éléments endommageant vos lumières ou posant un risque d'électrocution.

 

Comment choisir les pilotes LED du groupe HEP

En savoir plus sur les produits de driver LED de HEP Group vous donnera une longueur d'avance lorsqu'il s'agit de choisir votre driver LED. Cependant, vous voudrez également prendre en compte d'autres facteurs.

Commencez par considérer l'emplacement et l'utilisation

Lorsque vous examinez les pilotes LED de HEP Group, la première chose à laquelle vous devez penser est l'endroit où vous les utiliserez. Vous avez probablement remarqué que chacun des chauffeurs du groupe HEP est idéal pour un emplacement différent. Cela facilite le choix de celui qui convient le mieux à vos besoins.

Par exemple, si vous voulez un pilote LED pour l'éclairage ambiant, vous pouvez envisager un pilote LED à courant constant dimmable ou un pilote LED à tension constante dimmable. Si vous recherchez un éclairage pour le hall d'un hôtel ou d'une autre entreprise, vous voudrez peut-être l'un de ces pilotes LED CV ou CC à intensité variable ou un pilote LED intégré.

Déterminez si ce sera à l'extérieur (et si oui, vérifiez l'indice IP)

Bien que vous deviez toujours garder à l'esprit l'emplacement prévu lorsque vous choisissez le conducteur, cela est particulièrement important si vous souhaitez le placer à l'extérieur. Dans ce cas, optez toujours pour un chauffeur extérieur. Ceux-ci seront conçus pour fonctionner à l'extérieur et bénéficieront d'une protection supplémentaire comme l'imperméabilisation.

L'indice IP est un excellent moyen de savoir si un pilote particulier est bon pour une utilisation en extérieur. Optez toujours pour IP65 ou supérieur s'il peut être exposé à la poussière ou à l'eau. Optez pour IP67 ou IP68 si vous en avez besoin pour être étanche.

Tension constante ou courant constant

En parcourant les options de la gamme de pilotes de LED de HEP Group, vous remarquerez que la plupart des choix sont soit une tension constante, soit un courant constant. Beaucoup de gens ont besoin d'un peu plus d'informations avant de pouvoir choisir entre ces deux types.

Pilotes de LED à courant constant

Les pilotes de LED à courant constant ont une gamme de tensions que vous pouvez utiliser pour votre sortie. La sortie courant aura une valeur fixe en mA.

Si vous souhaitez utiliser une LED à courant constant, vous aurez besoin d'une alimentation spécifique en courant. Vous pouvez voir la note en mA ou A dans la description du pilote. Essentiellement, le conducteur fera varier la tension sur le circuit électronique. Cela maintient le courant constant dans le système.

Avantages:

Les pilotes à courant constant sont les meilleurs si vous utilisez une LED haute puissance. Ils vous éviteront de dépasser le courant maximum de la LED. Ils ont également tendance à faciliter le contrôle des applications. Exemples d'utilisations :

  • Éclairage de bureau
  • Éclairage d'ambiance
  • Éclairage de commerce de détail
  • Downlights LED
  • Éclairage LED Résidentiel
  • Signes de LED
  • Lumière de divertissement

Pilotes de LED à tension constante

Pilotes de LED à tension constante pour fonctionner avec une tension de sortie CC (courant continu). La plupart seront en 12VDC ou 24VDC, bien qu'il existe des exceptions.

Vous devrez consulter la description du produit de ces pilotes de LED pour voir la tension d'entrée requise.

Avantages:

Les pilotes à tension constante conviennent aux matrices ou aux LED dont vous savez qu'elles prennent une tension spécifique. La tension constante a tendance à être plus familière aux ingénieurs d'installation et de conception. Les systèmes peuvent également être plus abordables, en particulier si vous avez un système à plus grande échelle. Exemples de cas d'utilisation :

Bien sûr, si vous n'êtes pas sûr de vouloir un pilote LED à courant constant ou à tension constante, notre équipe se fera un plaisir de vous aider à décider.

Envisagez la fonction de gradation

Pensez à la façon dont vous utiliserez les lumières attachées au conducteur. Considérez plus précisément si vous souhaitez les atténuer pour ajuster la luminosité ou l'intensité de la lumière. Si vous le faites, il existe plusieurs excellents pilotes LED du groupe HEP disponibles.

Si vous ne pensez pas avoir besoin d'une lumière à intensité variable, cela ne signifie pas automatiquement que vous devez l'exclure. Vous pouvez changer d'avis à l'avenir, et cela ne fait jamais de mal d'obtenir un pilote avec des fonctionnalités supplémentaires. Cela dit, vous pouvez décider de ne pas sacrifier votre budget ou d'autres fonctionnalités pour la gradation lorsque ce n'est pas essentiel.

Vérifier le courant de sortie

Quel que soit le type de pilote de LED de HEP Group que vous choisissez, vous voulez confirmer que le courant de sortie de votre LED (mesuré en mA) est approprié. Vous devez consulter la fiche technique de votre éclairage LED et voir la valeur indiquée en mA ou en A, avec 1000 mA (milliampères) équivalant à un A (amp).

Parfois, votre pilote aura plusieurs valeurs de courant de sortie. Celles-ci peuvent apparaître sous forme de liste de valeurs potentielles en échelons ou sous forme de plage. Dans le cas d'une liste, assurez-vous que l'exigence de votre LED est sur la liste. Dans le cas d'une plage, assurez-vous qu'elle se situe dans la plage.

Vérifier la puissance de sortie

Ensuite, confirmez que la puissance de sortie (mesurée en watts, W) est compatible avec les lumières LED que vous avez choisies. Vous voulez que la puissance de sortie du pilote soit supérieure à celle de vos LED. Cela augmente la sécurité. Il prolonge également la durée de vie de vos LED.

Vérifier la tension de sortie

N'oubliez pas de vérifier également la tension de sortie (mesurée en V ou en volts). Si vous avez un courant constant, assurez-vous que la tension de sortie de votre pilote est supérieure à la sortie requise par les LED. Si vous avez une tension constante, elle doit être la même que la tension de la LED.

N'oubliez pas que vous devez additionner leurs exigences de tension si vous avez plus d'une LED dans un système.

Tenir compte de l'espérance de vie

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais de nombreux conducteurs auront une espérance de vie attendue. Ceci est répertorié en MTBF (temps moyen avant défaillance) et mesuré en milliers d'heures.

 

Conclusion

Quelle que soit la manière dont vous envisagez d'utiliser le driver LED de votre groupe HEP, vous aurez de nombreuses options à votre disposition. Cela permet de s'assurer que vous en trouverez un qui correspond à vos besoins. Si vous avez besoin d'aide pour choisir un pilote LED ou plus d'informations, contactez notre équipe.

Envoyez votre demande maintenant

HEP Group LED Driver

HEP Group LED Driver

RC Lighting is one of the HEP group LED driver distributors in China. HEP Group is a specialized manufacturer and supplier of LED drivers. They always produce high-quality indoor and outdoor constant current LED drivers, and 12V 24V constant voltage LED drivers. We are offer HEP LED drivers at a competitive price. Ask for a wholesale price now!

Featured HEP Group LED Drivers

RC Lighting is committed to giving you only the best light fixtures. This is why we’ve partnered with HEP Group to supply high-quality LED drivers that’ll make your LED lights work safely and efficiently.

hep indoor constant current led driver

HEP Indoor Constant Current LED Driver

HEP Indoor Constant Current LED Driver is responsible for managing the current going into your indoor LED lights. You can choose different wattages and milliampere (mA). It also comes in various styles with low ripple options.

hep indoor constant voltage led driver

HEP Indoor Constant Voltage LED Driver

HEP Indoor Constant Voltage LED Driver helps in managing the voltage that goes to your indoor LED light fixtures. It keeps your lights safe from overheating. You can choose among several styles and voltage preferences.

hep outdoor constant current led driver

HEP Outdoor Constant Current LED Driver

HEP Outdoor Constant Current LED Driver can protect your outdoor LED lights by managing the current that goes through them. The HEP LED driver comes in different milliampere (mA) and wattage. Choose a style that fits your outdoor landscape.

hep outdoor constant voltage led driver

HEP Outdoor Constant Voltage LED Driver

HEP Outdoor Constant Voltage LED Driver keeps sudden surges from damaging your outdoor lights. It also protects it from overheating and keeps it fully functional. Feel free to choose among the different styles and voltage options.

View More HEP Group LED Drivers

HEP Group LED drivers are available in different variations. If you don’t find your preferred LED driver from our selections above, we have more styles and functions available.

hep led driver

HEP Group LED Driver Applications

HEP Group LED drivers can keep your lighting system from failure – whether this is indoor or outdoors. You can use this to keep all types of LED lights safe from overheating or consuming too much unnecessary energy.

  • Indoor/Outdoor LED lights
  • Ambient LED lights
  • Decorative LED lights
  • Accent LED lights
  • Emergency lights
  • Street lights

Leading HEP Group LED Driver Distributor and Supplier in China

RC Lighting chose to partner with HEP Group for their LED drivers. We have seen how reliable they can be. You deserve to get only the best products – that means using HEP Group’s LED drivers to keep your lights fully functional and safe from overheating or other potential problems.

led lighting manufacturer

A Brief Self-Nomination, Why Choose RC Lighting?

RC Lighting is committed to be a manufacturer of high-quality LED lights in China. This is why we only partner with the best suppliers. You can trust that every product you get from us is 100% tested and guaranteed to work. So if you get your LED drivers from us, don’t worry. We assure you of its quality.

In Stock With Fast Delivery. We always make sure that our LED drivers are well stocked and ready for delivery. Just give us the quantity you need and we’ll deliver.

Competitive Price. If you’re worried about your limited budget – don’t be. We keep our prices very competitive. You can expect the best value for your money all the time.

Low MOQ. If you have a low order quantity, that’s possible. We only have a very low minimum order quantity. For custom-made orders, you can discuss with our customer service.

Frequently Asked Questions

Here you’ll find a compilation of the frequently asked questions that we usually get from our clients. If you have more questions, feel free to get in touch with our customer support.

How Can I Get a Quote For The Lights?

You can get in touch with our customer service. They are available 24/7 to receive your questions. Just give them the details of your order and they’ll provide you with a fair quote. Give us your desired specifications like BOQ, size, wattage, style, etc.

What is Your MOQ For The Order?

We have a very low minimum order quantity. You can order one unit and we’ll produce it for you. Let’s discuss your specific requirements.

Can I Get a Sample Before Place The Order?

Yes, you can get a sample of your order so you can evaluate it. Give us 3 to 7 business days to send the sample.

What Is The Turnaround Time On My Order?

The typical turnaround time for our LED lights is 7 to 10 business days. If your location is far, it might take up to 15 business days. For custom and bulk orders, we’ll have to discuss the turnaround time before finalizing your orders.

Request A Quote Now!

We are happy to answer any questions you may have about our products and company.

How To Buy HEP Group LED Driver - A Complete Buyer’s Guide

As you search for the right LED drivers for your business, you may feel overwhelmed by the options. This can be the case even if you limit your search, such as just to HEP Group’s LED drivers. This guide will teach you more about these lights and how to choose the one that makes the most sense for you.

Table of Contents

What Are LED Drivers?

Before learning how to choose from HEP Group’s LED drivers, make sure you understand what LED drivers are. LED drivers are responsible for “driving” the power to LED lights. You can think of these drivers as a system that manages the electrical current and serves as a buffer for protection.

If you install an LED light system but do not include LED drivers, you are setting the system up for failure. Without a driver, your LED will likely overheat, and it can even get damaged.

 

Why Choose HEP Group’s LED Drivers?

There are plenty of reasons to opt for HEP Group’s LED drivers. You get all the advantages of using LED lights and the benefits of getting products from a reliable company like HEP Group.

LED Benefits

As mentioned, installing an LED driver is essential if you want to keep your LED lights fully functional without overheating or other potential issues. Using LEDs instead of halogen, fluorescent, or other types of lights will bring you plenty of benefits.

Energy-efficient

LED lights are energy-efficient. This reduces the impact that you have on the planet. It also saves you money on every single electric bill.

Long-lasting

Compared to other types of lights, LEDs last longer. This reduces the cost per year that you use the light. It also reduces the number of lights and components that end up in landfills. On top of that, you will save time and the hassle of choosing a new light, as you won’t need to go through the search process frequently.

Reduced Maintenance

Not only do LED lights last longer than other types of lighting, but they also require less maintenance during that time. This can save both time and money, as you can focus on other tasks or won’t have to hire someone to maintain the lights.

Don’t Overheat

When talking about the importance of LED drivers, a key feature is they help prevent LEDs from overheating by controlling the circuit. This is an important benefit of LEDs, especially since most other lights are prone to getting very hot, especially with extended use.

The lack of overheating is important from several standpoints. It keeps you and others safe, as you are less likely to burn yourself by touching the light accidentally. It also prevents the lights from overheating the room.

What About the HEP Group?

In addition to the benefits of LED lights, choosing HEP Group’s LED drivers means that you get to take advantage of lights from a reputable company. The company has been in business for nearly two decades. It focuses on manufacturing innovative lights that save energy and are environmentally friendly. The company primarily focuses on lights for commercial and industrial purposes. HEP Group has customers in more than 50 countries, which demonstrates the quality of its products.

Additionally, all HEP lights and drivers are engineered to meet extremely high standards. There are numerous certifications, and you will find the latest technologies incorporated into the drivers and other lights.

 

A Closer Look at HEP Group’s LED Drivers

To make an informed decision as to which LED driver from the HEP Group is right for your requirements, you need a better understanding of the various driver options. The following should give you all the essential information for each product:

Constant Current LED Driver

These drivers are ideal for commercial lighting or lighting in offices. There are dozens of these drivers to choose from, with varying levels of watts and mA. There are also various styles available, including options with low ripple.

Constant Voltage LED Driver

Consider these drivers for lighting furniture or providing indirect lighting. You will have more than a dozen options, so you can choose the voltage and overall style you prefer.

Dimmable CC LED Driver

This type of LED driver is ideal for hotel lobbies, museums, cinemas, or ambient lighting.  These drivers deliver more control as they can be dimmed. They offer the same benefits and general use a constant current driver.

Dimmable CV LED Driver

Consider these drivers for ambient lighting or decorative lighting. As the name implies, these build on constant voltage drivers, adding the ability to dim the light.

Dimmable Fluorescent ECG

Consider this type of driver to illuminate conference rooms or areas of your house. They are for fluorescent lights.

Electronic Transformer

This type of driver is beneficial for accent lighting and decorative lighting.

Emergency Lighting Units

Install these LED drivers to control backup lighting in hospitals, offices, hotels, public areas, and more. There are options for constant current LEDs as well as options for fluorescent lights.

Fluorescent ECG

This type of driver is great for commercial or office lighting. Note that it is not an LED driver; it is for fluorescent lights.

HID/HPS ECG

These light drivers are great for street lighting and lighting up shop windows or warehouses. Note that these are for HIDs, not LEDs.

In-track LED Drivers

In-track LED drivers are ideal for commercial lighting as well as hotel lobbies, museums, and cinemas. You can easily fit these drivers inside the light track, allowing for easier installation.

Outdoor CC LED Driver

These drivers are great for wall washers or garden lights. Outdoor CC LED drivers are designed to be safe to use outside and deliver constant current.

Outdoor CV LED Driver

These LED drivers are the perfect system for lights in your garden or any other outdoor area. You can use these drivers when you need constant voltage outside and don’t want to worry about the elements damaging your lights or posing an electrocution risk.

 

How to Choose HEP Group’s LED Drivers

Knowing more about HEP Group’s LED driver products will give you a head start when it comes to choosing your LED driver. However, you will also want to consider some other factors.

Start by Considering the Location and Use

When looking at HEP Group’s LED drivers, the first thing you want to think about is where you will use them. You likely noticed that each of the drivers from HEP Group is ideal for a different location. This makes it easier to choose one that works best for your needs.

For example, if you want an LED driver for ambient lighting, you may consider a dimmable constant current LED driver or a dimmable constant voltage LED driver. If you are looking for lighting for the lobby of a hotel or another business, you may want one of those dimmable CV or CC LED drivers or an in-track LED driver.

Consider Whether It Will Be Outside (and If So, Check the IP Rating)

While you should always keep your planned location in mind as you choose the driver, this is particularly important if you want to place it outside. In that case, always go with an outdoor driver. These will be rated to work outside and have additional protection like waterproofing.

The IP rating is a great way to tell whether a particular driver is good for outdoor use. Always opt for IP65 or higher if it may be exposed to dust or water. Go with IP67 or IP68 if you need it to be watertight.

Constant Voltage or Constant Current

As you look through HEP Group’s LED driver lineup options, you will notice that most choices are either constant voltage or constant current. Many people need a bit more information before they can choose between these two types.

Constant Current LED Drivers

Constant current LED drivers have a range of voltages that you can use for your output. The current output will have a fixed value in mA.

If you want to use a constant current LED, you will need a specific supply of current. You can see the rating in mA or A in the driver’s description. Essentially, the driver will vary the voltage on the electronic circuit. This keeps the current constant in the system.

Advantages:

Constant current drivers are best if you are using a high-powered LED. They will help prevent you from going over the maximum current for the LED. They also tend to make it easier to control applications. Example uses include:

Constant Voltage LED Drivers

Constant voltage LED drivers to work with one DC (direct current) output voltage. Most will be 12VDC or 24VDC, although there are exceptions.

You will need to look at the product description for these LED drivers to see the required input voltage.

Advantages:

Constant voltage drivers are suitable for arrays or LEDs that you know take a specific voltage. The constant voltage tends to be more familiar to installation and design engineers. The systems can also be more affordable, particularly if you have a larger-scale system. Example use cases include:

Of course, if you aren’t sure whether you want a constant current or constant voltage LED driver, our team is happy to help you decide.

Consider Dimming Feature

Think about how you will use the lights attached to the driver. Specifically, consider whether you want to dim them to adjust the brightness or intensity of the light. If you do, there are several great LED drivers from the HEP Group available.

If you don’t think you need a dimmable light, that doesn’t automatically mean you should rule it out. You may change your mind in the future, and it never hurts to get a driver with additional functionality. That said, you may decide you don’t want to sacrifice your budget or other features for dimming when it isn’t essential.

Check Output Current

No matter the type of HEP Group’s LED driver you choose, you want to confirm that your LED’s output current (measured in mA) is appropriate. You need to check the datasheet for your LED light and see the value listed in either mA or A, with 1000 mA (milliamps) equaling one A (amp).

Sometimes, your driver will have multiple output current values. These can appear as a list of potential values in stepped ones or as a range. In the case of a list, make sure your LED’s requirement is on the list. In the case of a range, make sure it falls within the range.

Check Output Power

Next, confirm that the output power (measured in watts, W) is compatible with your chosen LED lights. You want the driver’s output power to be higher than your LED’s. This increases safety. It also extends the life span of your LEDs.

Check Output Voltage

Don’t forget to check the output voltage (measured in V or volts) as well. If you have a constant current, make sure your driver’s output voltage is higher than the output required by the LEDs. If you have a constant voltage, it should be the same as the LED’s voltage.

Remember that you need to add their voltage requirements together if you have more than one LED in a system.

Consider Life Expectancy

You may not realize it, but many drivers will feature an expected life expectancy. This is listed in MTBF (mean time before failure) and measured in thousands of hours.

 

Conclusion

No matter how you plan to use your HEP Group’s LED driver, you will have numerous options at your disposal. This helps ensure that you will find one that fits your requirements. If you need any help choosing an LED driver or more information, contact our team.

Send Your Inquiry Now