Bornes d'éclairage résidentielles à LED

Votre meilleur fabricant de bornes lumineuses résidentielles en Chine

Lorsqu'il s'agit d'éclairage de qualité, l'éclairage RC est une entreprise de fabrication renommée. Cette affirmation peut être confirmée par le fait que notre processus est conforme à la norme ISO 9001 et que tous nos produits sont certifiés. Nous avons fondé notre entreprise sur les principes d'une éthique de travail supérieure, d'une haute qualité et de la satisfaction du client.

Comment pouvons-nous vous satisfaire ? Nous vous enverrons d'abord un échantillon de notre borne d'éclairage résidentielle. Vous pouvez procéder à la commande après un examen attentif de l'échantillon. Nous assurerons une commande et une livraison sans faille dans les 7 jours suivant la passation de la commande. Vous pouvez toujours retourner une unité conformément à notre politique de remplacement et obtenir des conseils en ligne gratuits. Et enfin, nous offrons une garantie extraordinaire de 5 ans.

Avec nos bornes lumineuses solides, durables, étanches et résistantes aux chocs, vous pouvez éclairer vos projets à un prix compétitif. Nos produits d'éclairage valent chaque centime car nous garantissons la plus haute qualité.

Besoin d'une borne résidentielle LED personnalisée pour vos projets ?

Établissez une présence accueillante dans vos cours et allées en utilisant nos solutions personnalisées concernant le style, les perspectives et les propriétés d'éclairage.

Bornes d'éclairage résidentielles : le guide FAQ ultime

Un projet est incomplet sans une combinaison bien pensée d'appareils d'éclairage qui couvrent esthétiquement tous les espaces du projet. Les bornes d'éclairage résidentielles accentuent toutes les caractéristiques telles que l'entrée, les allées, l'allée, les escaliers, les jardins et les patios d'une résidence. Ce guide vous guidera à travers tous les détails nécessaires concernant les bornes lumineuses résidentielles.

Table des matières

Que sont les bornes lumineuses résidentielles ?

Les bornes lumineuses résidentielles sont le type typique de bornes lumineuses courtes, droites et fabriquées en différentes tailles et formes. Ces bornes lumineuses sont utilisées pour augmenter la sûreté et la sécurité de la zone et améliorer l'attrait visuel du paysage. L'éclairage des bornes résidentielles peut éclairer les heures sombres et aider à développer une zone bien éclairée généralement préférée par le public.

bornes lumineuses résidentielles
bornes lumineuses résidentielles

Avantages de l'installation de bornes lumineuses résidentielles.

Les bornes lumineuses à LED sont de plus en plus répandues dans les dernières décorations pour la maison en raison de leur beauté, de leur sécurité, de leur rentabilité et de nombreux autres avantages.

  • Aspect agréable

Les appareils d'éclairage résidentiels sont conçus dans une myriade de styles allant de l'ambiance moderne aux styles traditionnels. De telles bornes augmentent l'esthétique des collecteurs extérieurs du bâtiment et créent une atmosphère animée que tous les visiteurs accueillent.

  • Eclairage pour la sûreté et la sécurité

Les bornes lumineuses résidentielles éclairent les zones critiques d'une zone résidentielle pour augmenter la sécurité et la sûreté. Un niveau d'éclairement élevé diminue les risques de vol et de cambriolage. Un escalier et des sentiers bien éclairés aident le public à marcher en toute sécurité. Il augmente la valeur globale de la zone.

  • Éclairement confortable

Les LED créent un éclairement confortable qui n'est pas trop agressif pour les yeux du public ou qui provoque une pollution nocturne. Le rapport lumen/watt des LED fait de cette option la plus viable du marché. La LED utilise moins d'énergie sans compromettre la qualité de la lumière de sortie. Vous pouvez également personnaliser les températures de couleur et la luminosité pour mieux répondre à vos besoins.

  • Rentabilité

Les bornes d'éclairage résidentielles à LED sont considérées comme très écoénergétiques sur le marché par rapport aux autres types d'ampoules qui utilisent une puissance élevée, dissipent plus de chaleur et gaspillent de l'énergie. Les LED nécessitent moins d'entretien à long terme car ces lumières sont durables et durables. En règle générale, ils peuvent fonctionner jusqu'à plus de 50000 XNUMX heures.

  • Fixtures sûres

Les bornes d'éclairage résidentielles basse tension pour les jardins ne sont pas sensibles aux chocs électriques ou aux incendies dus à l'humidité ou aux températures élevées. Ils sont donc très sûrs pour être utilisés à l'extérieur des maisons et dans les parcs ou les terrains de jeux.

Quels sont les différents types de bornes lumineuses résidentielles ?

Il existe de nombreux types de bornes lumineuses en fonction des formes, des tailles, des matériaux et des conceptions.

Formes et tailles : Les bornes d'éclairage résidentielles peuvent être cylindriques et carrées avec différentes hauteurs et largeurs. Vous pouvez également les trouver dans des conceptions géométriques distinctes offrant un look plus moderne aux extérieurs.

Matériaux : Les bornes d'éclairage résidentielles sont constituées de plusieurs matériaux tels que l'acier inoxydable, le béton d'aluminium moulé sous pression et le bois. Chaque matériau a un look différent qui va bien avec un type d'application spécifique. Les bornes métalliques offrent un look moderne et contemporain, tandis que les bornes en bois et en béton dégagent un style traditionnel.

Fonctionnalité : Il existe des bornes d'éclairage solaires résidentielles qui utilisent la lumière du soleil pour éclairer les LED, offrant une réduction drastique des factures et de la consommation d'énergie. Vous pouvez également opter pour des fonctionnalités technologiques intelligentes telles que la gradation et le contrôle automatique de la durée du fonctionnement des LED.

Où les bornes lumineuses résidentielles sont-elles utilisées ?

Les bornes d'éclairage résidentielles sont utilisées dans divers domaines, principalement pour éclairer les sentiers, les escaliers et les allées afin de créer un chemin sûr pour les visiteurs.

Applications à éclairage élevé : les bornes résidentielles sont un excellent moyen de créer de la sécurité dans les zones résidentielles en plaçant des bornes dans les patios, les pelouses et les jardins. Les bornes lumineuses à éclairage élevé sont utilisées dans les rues, les zones commerciales où une luminosité élevée est requise.

À des fins esthétiques : utilisez des bornes lumineuses à LED dans les pelouses extérieures, les fêtes, les mariages, les universités, les écoles, les entrées des maisons et des bureaux, etc.

Régions à climat climatique : les bornes lumineuses à LED sont fabriquées dans des matériaux robustes et résistants aux intempéries. Ils utilisent des écrans en polymère pour couvrir le mécanisme d'éclairage, les rendant ainsi à l'abri de l'humidité et de la pluie. Ces bornes sont également utilisées dans les régions au climat rigoureux et à proximité des mers et des plans d'eau.

Comment choisir des bornes lumineuses résidentielles?

Le choix d'une borne lumineuse résidentielle vous oblige à comprendre certains aspects de la zone de votre projet. Les bornes lumineuses finales dépendent uniquement du type d'application et de votre espace.

Analysez la zone.

L'analyse de surface signifie que vous marquez les points où les bornes lumineuses sont nécessaires et calculez l'espace pour mesurer le nombre de bornes nécessaires. Cela exigera finalement les lumens requis et l'espacement des bornes lumineuses.

Décidez des spécifications.

Selon l'application, vous devez décider quelle température de couleur ira le mieux avec l'ambiance que vous recherchez. Trouvez le design d'un look moderne à un look traditionnel qui se mariera bien avec les exigences de votre application. Une autre façon est d'analyser le type de public qui visitera la région.

Les matériaux jouent également un rôle, comme l'acier inoxydable et les lampes en aluminium qui sont robustes. Vérifiez les certifications RoHS/CL/UTL et un bon indice IP.

Finaliser la conception.

Assurez-vous d'utiliser le bon nombre de bornes lumineuses qui éclairent toute la zone en douceur. Trop de bornes auront l'air encombrées et trop peu créeront un résultat faiblement éclairé. L'espacement doit être calculé à l'aide des normes des bornes lumineuses.

Comment installer des bornes lumineuses résidentielles?

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir vos gants de sécurité, vos lunettes, vos chaussures et les outils nécessaires.

Étape 1 : Le socle

Si vous travaillez sur le terrain, vous devez d'abord préparer une base solide. Creusez un trou d'environ 24 pouces de profondeur et 12 pouces de diamètre. La profondeur et le diamètre peuvent varier en fonction du code local, de la taille de l'appareil et de la zone.

Étape 2 : Le câblage

Coupez la source d'électricité. Connectez le fil principal à la source et amenez-le au luminaire LED. Les fils des LED basse tension n'ont pas besoin d'être enterrés sous terre, mais c'est mieux si vous le faites.

Vous pouvez utiliser les conduits en plastique sur les conduites d'alimentation qui relient la conduite principale au luminaire. Il est préférable de contacter un entrepreneur professionnel ou un électricien pour cela. Un professionnel calculera la puissance requise par les lumières et le transformateur approprié pour le travail.

Étape 3 : ancrer le luminaire

Vous avez maintenant le trou pour la base et le câblage est terminé. L'étape suivante consiste à placer les ancrages en ciment dans le trou et à verser le ciment pour le tasser et sécher pour obtenir la base solide. Utilisez l'outil de nivellement pour maintenir la base horizontale.

Étape 4 : Allumez les bornes lumineuses

Placez maintenant le luminaire LED sur la base et fixez-le avec des vis. Placez la lampe LED. Connectez les câbles d'alimentation au pilote LED. L'installation est terminée. Il est toujours préférable de contacter l'entrepreneur local pour une installation professionnelle respectant les codes et les règlements. Allumez les lumières et profitez.

Conclusion

Les bornes d'éclairage résidentielles sont un excellent investissement et une technologie en demande pour l'éclairage paysager. Ceux-ci sont faciles à personnaliser, efficaces en termes de performances, exceptionnels pour la décoration et plus faciles à installer. Cela permet d'économiser beaucoup d'argent sur les coûts d'entretien et de remplacement, et c'est pourquoi ce sont d'excellents produits pour votre projet. Contactez Éclairage RC aujourd'hui!

Envoyez votre demande maintenant

LED Residential Bollard Lights

Your Best Residential Bollard Lights Manufacturer in China

When it comes to quality lighting, RC lighting is a renowned manufacturing company. This claim can be confirmed by the fact that our process is ISO 9001 compliant and all our products are certified. We have founded our company on the principles of superior work ethic, high quality, and customer satisfaction.

How can we satisfy you? We will first send you a sample of our residential bollard light. You can proceed with the order after careful examination of the sample. We will ensure flawless order and delivery within just 7 days after the order placement. You can always return a unit as per our replacement policy and get free online advice. And last but not the least, we offer an extraordinary 5-year warranty.

With our strong, long-lasting, waterproof, and impact-resistant bollard lights, you can illuminate your projects at a competitive price. Our lighting products are worth every penny because we ensure the highest quality.

Need Custom LED Residential Bollard for Your Projects?

Establish a welcoming presence in your backyards and driveways using our customized solutions regarding style, outlook, and output light properties.

Residential Bollard Lights: The Ultimate FAQ Guide

A project is incomplete without a well-thought-out combination of lighting fixtures that cover all the project spaces aesthetically. Residential bollard lights accentuate all the features such as entrance, pathways, driveway, staircases, gardens, and patios of a residency. This guide will walk you through all the necessary details regarding residential bollard lights.

Table of Contents

What Are Residential Bollard Lights?

Residential bollard lights are the typical type of bollard lights that are short, upright, and manufactured in various sizes and shapes. These bollard lights are used to increase the area’s safety and security and enhance the visual appeal of the landscape. Residential bollards lighting can illuminate the dark hours and help develop a well-lit area generally preferred by the public.

residential bollard lights
residential bollard lights

Benefits Of Installing Residential Bollard Lights.

LED bollards lights are becoming more prevalent in the latest home decorations because of their beauty, safety, cost-effectiveness, and many other benefits.

  • Pleasing appearance

Residential bollard lighting fixtures are designed in a myriad of styles ranging from modern ambiance to traditional styles. Such bollards increase the aesthetics of the building’s exterior manifolds and create a lively atmosphere that all the visitors welcome.

  • Illuminance for safety and security

Residential bollard lights illuminate the critical areas in a residential area to increase security and safety. A high level of illuminance decreases the chances of robbery and burglary. A well-lit staircase and pathways help the public strode safety. It increases the overall value of the area.

  • Comfortable Illuminance

LEDs create a comfortable illuminance that is not too harsh on the public’s eyes or causes night pollution. The lumen to watt ratio for LED makes this option the most viable in the market. LED uses less energy without compromising the output light quality. You can also customize the color temperatures and brightness to better suit your demands.

  • Cost-Effectiveness

LED residential bollard lights are considered highly energy-efficient on the market compared to other types of bulbs that use high wattage, dissipate more heat, and waste energy. LEDs require less maintenance in the long run as such lights are long-lasting and durable. Generally, they can run up to 50000+ hours.

  • Safe fixtures

Low voltage residential bollard lights for gardens are not susceptible to electric shock or fire ignition due to moisture or high temperature. So they are highly safe to be used in home exteriors and parks or playgrounds.

What Are The Different Types Of Residential Bollard Lights?

There are many different types of bollard lights based on shapes, sizes, materials, and designs.

Shapes and Sizes: Residential bollards lights can be cylindrical and squared with different heights and widths. You may also find them in distinct geometrical designs offering a more modern look to the exteriors.

Materials: Residential bollard lights are made of several materials such as stainless steel, die-cast aluminum concrete, and wood. Each material serves a different look that goes well with a specific kind of application. Metallic bollards offer modern and contemporary looks, while wooden and concrete bollards exude a traditional style.

Functionality: There are residential solar bollard lights that use sunlight to light up the LEDs offering a drastic cut on the bills and energy usage. You can also go for smart technological features such as dimming and automatic timing control on the LEDs working.

Where Are Residential Bollards Lights Used?

Residential bollard lights are used in various areas, mainly to light up the pathways, staircases, and driveways to create a safe path for visitors.

High illumination Applications: Residential bollards are a splendid way to create safety in residential areas by placing bollards in patios, lawns, and gardens. Bollard lights high illumination is used in streets, commercial areas where high brightness is required.

For aesthetic purposes: Use LED bollard lights in outdoor lawns, parties, wedding events, universities, schools, entrance pathways of homes and offices, etc.

Climate-challenged regions: LED bollard lights are made of robust weather-resistant materials. They use polymer shields to cover the lighting mechanism, making them safe against humidity and rain. These bollards are used in regions with harsh climates as well and near seas and water bodies.

How To Choose Residential Bollard Lights?

Choosing a residential bollard light requires you to understand some aspects of your project area. The final bollard lights solely depend on the kind of application and your space.

Analyze the area.

The area analysis means you mark the points where bollard lights are needed and calculate the space to measure the number of bollards required. This will ultimately demand the lumens required and spacing of the bollard lights.

Decide on the specifications.

Depending on the application, you have to decide which color temperature would go best with the ambiance you are looking forward to. Find the design from a modern look to a traditional look that will blend well with your application’s requirements. One another way is to analyze the kind of audience that will be visiting g the area.

Materials also play a role, such as stainless steel and aluminum lights are robust. Check the RoHS/CL/UTL certifications and a good IP rating.

Finalize the design.

Make sure you use the correct number of bollard lights that illuminate the whole area smoothly. Too many bollards will look cluttered, and too few will create a dimly lit result. The spacing must be calculated using the standards of the bollard lights.

How To Install Residential Bollard Lights Bollard Lights?

Before anything else, be sure you have your safety gloves, glasses, shoes, and have the required tools.

Step 1: The base

If you are working on the ground, then you first have to prepare a solid foundation.  Dig a hole of approximately 24 inches in depth and 12 inches in diameter.  The depth and diameter may vary depending upon the local code, size of fixture, and area.

Step 2: The wiring

Switch off the electricity source. Connect the main wire to the source and take it to the LED fixture. Low voltage LEDs’ wires do not require to be buried underground, but it’s better if you do so.

You can use the plastic conduits on supply lines that connect the mainline to the fixture. It’s better to contact a professional contractor or electrician for this. A professional will calculate the wattage required by the lights and the suitable transformer for the job.

Step 3: Anchor the Fixture

Now you have the hole for the base, and the wiring is complete. The next step is to place the cement anchors into the hole and pour the cement to settle it and dry to get the solid base.  Use the leveling tool to keep the base horizontal.

Step 4: Light up the bollard Lights

Now place the LED fixture on the base and secure it with screws. Place the LED lamp. Connect the supply leads to the LED driver. The installation is complete. It is always best to contact the local contractor for professional installation adhering to the codes and regulations.  Turn on the lights and enjoy.

Conclusion

Residential bollard lights are an excellent investment and in-demand technology for landscape lighting. These are easy to customize, efficient in performance, exceptional for decoration, and easier to install. It saves a lot of money on maintenance and replacement cost, and this is why these are excellent products for your project. Contact RC lighting today!

Send Your Inquiry Now

Ask for Quote Now

Download Our Full Catalogue

Get notified about new products