projecteurs de paysage menés

Projecteurs de paysage à LED

RC Lighting est un extérieur réputé Fabricant de projecteurs de paysage à LED en Chine. Nous produisons des projecteurs à tension de ligne de haute qualité et des projecteurs à LED basse tension 12V/24V pour les paysages extérieurs. Tous nos luminaires sont garantis 5 ans.

En gros et sur mesure sont tous deux disponibles. Envoyez votre demande maintenant!

Spots de paysage LED de vente chaude

Chaque projecteur paysager à LED que nous produisons peut donner vie à n'importe quel espace extérieur. Vous pouvez l'utiliser pour mettre en valeur les plus belles caractéristiques de votre paysage la nuit, comme les arbres, le feuillage ou même les murs.

Nous concevons nos projecteurs paysagers à LED pour qu'ils soient modernes et flexibles. Nous comprenons que vous pourriez avoir besoin des lumières pour vous concentrer sur différentes fonctionnalités. Vous obtiendrez ce mouvement qui créera diverses ambiances dans votre espace extérieur.

Étant donné que ces projecteurs sont destinés à un usage externe, nous nous sommes assurés d'utiliser au moins des matériaux étanches et anti-poussière IP65. Vous pouvez être sûr que ces lampes dureront très longtemps et ne nécessiteront pas beaucoup de travaux d'entretien.

Les projecteurs paysagers à LED que vous obtiendrez sont suffisamment polyvalents pour différentes zones de votre paysage. Que vous souhaitiez mettre en valeur de grands arbres, des murs solides, des colonnes ou même votre beau feuillage, vous pouvez utiliser nos projecteurs paysagers pour ceux-ci.

Pourquoi choisir les projecteurs de paysage à LED de RC Lighting ?

RC Lighting prend au sérieux le fait de ne fournir que les meilleurs projecteurs paysagers à LED pour illuminer la beauté de votre espace extérieur. Vous bénéficierez de nos années d'expérience et d'expertise dans la fourniture de solutions d'éclairage innovantes. Des matériaux de haute qualité au service impeccable, vous n'obtiendrez que le meilleur de nous.

Conceptions créatives. Nos conceptions sont modernes, durables et fonctionnelles. Et nous n'avons pas l'intention de nous arrêter là. Partagez avec nous vos conceptions créatives et nous les réaliserons pour vous.

Matériaux de haute qualité. Faites confiance aux solutions d'éclairage que nous proposons. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs réputés et légitimes pour les matières premières que nous utilisons.

Service client attentionné. Vous bénéficierez d'une assistance appropriée de notre part, du début à la fin. Notre service client amical et professionnel vous guidera. Ils seront toujours prêts à apporter leur expertise.

Spots paysagers extérieurs sur mesure pour vos besoins spécifiques

Avez-vous des lumière d'extérieure conditions? Ou peut-être n'êtes-vous pas sûr de ce que vous voulez ? On peut en discuter. Nous avons une équipe d'experts qui peuvent vous aider à concevoir la solution d'éclairage parfaite pour vos besoins d'éclairage.

fabricant d'éclairage led
spots de paysage led

Applications de projecteurs de paysage à LED

Un paysage extérieur a des besoins d'éclairage différents. Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez en ce qui concerne le design et l'ambiance que vous souhaitez créer. C'est pourquoi nos lampes sont suffisamment polyvalentes pour s'adapter à différentes applications.

  • Mettre en valeur les grands arbres
  • Création de silhouettes ou d'ombres de parterres de fleurs et de buissons bas
  • Avec des colonnes et des éléments architecturaux
  • Éclairer les surfaces verticales comme les murs
  • Illuminer l'espace extérieur à des fins de sécurité

Rabais pour électricien, entrepreneur ou autre métier

Électriciens, entrepreneurs, installateurs d'éclairage et revendeurs… Faites bien attention. C'est votre chance de rejoindre notre programme de partenariat gratuit. Si vous vous inscrivez aujourd'hui, vous bénéficiez de plus d'opportunités de gagner des enchères. Vous pouvez bénéficier de prix bas, de recommandations de clients et de services gratuits.

Entrepreneurs, installateurs, revendeurs et distributeurs

Profitez des prix d'usine - les plus bas que vous trouverez !

Impressionnez vos clients en donnant des résultats immédiats. Utilisez notre assistance prioritaire gratuite pour les plans d'éclairage.

★ Utilisez notre recherche de rabais et notre aide à la demande.

★ Obtenez la chance d'augmenter votre entreprise - sans frais supplémentaires ! Rejoignez notre liste de références. Obtenez plus de clients !

★ Profitez pleinement de réductions supplémentaires en réservant des commandes groupées chez nous.

Plus qu'un simple fabricant de projecteurs paysagers

RC Lighting s'assurera de fournir plus que ce que vous attendez de nous. Nous le faisons pour tout le monde – architectes, experts en façade, paysagistes… Vous n'obtiendrez que les meilleurs produits et services de notre part.

conceptions d'éclairage

Conception d'éclairage

Nous sommes ouverts à travailler avec vous sur des conceptions créatives. Faites-nous part de vos idées et nous vous aiderons à transformer cette conception d'éclairage en réalité.

proposition d'éclairage

Proposition d'éclairage

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez commander, discutons de ce dont votre paysage a besoin. Nos experts sont prêts à vous faire part de leurs propositions.

Logistique et soutien

Logistique et soutien

Vous pouvez compter sur notre support logistique pour livrer vos spots LED paysagers. Faites-nous savoir si vous avez besoin de ce service et nous vous livrerons à l'emplacement de votre projet.

aide à l'installation

Support d'installation

Nous avons une équipe d'ingénieurs prêts à vous assister dans l'installation de vos luminaires extérieurs LED. Utilisez ce service pour éviter les retards de projet.

Question Fréquemment Posée

Vous avez des questions sur nos spots LED paysagers ? Nous avons une liste de questions fréquemment posées ci-dessous. Si vous avez d'autres questions que celles que vous pouvez trouver ici, notre service client est prêt à y répondre, 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Cela dépend de ce dont votre paysage a besoin. Pensez au design ou à l'ambiance que vous souhaitez créer pour votre espace extérieur. Vous devez également considérer ce que vous voulez éclairer.

Les projecteurs et les projecteurs émettent un éclairage puissant - mais la portée de leur faisceau lumineux est différente. Les projecteurs projettent un faisceau plus large, jusqu'à 120 degrés. Les projecteurs ont un faisceau lumineux plus étroit pouvant aller jusqu'à 45 degrés.

Appelez-nous pour obtenir un devis à tout moment. Vous pouvez également remplir le formulaire en bas de cette page. Notre service client est disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour répondre à vos demandes. Si vous pouvez leur donner les détails de votre commande, ils devraient être en mesure de vous donner un devis équitable. Si vous travaillez sur un budget, faites-le nous savoir et nous en tiendrons compte.

Nous n'avons pas de quantité minimum de commande. Vous êtes libre de commander une seule unité et nous la livrons pour vous. N'oubliez pas de nous communiquer les détails de votre commande afin que nous puissions la produire selon vos spécifications.

Le délai d'exécution habituel pour les projecteurs paysagers à LED est de 7 à 10 jours ouvrables. Cela peut aller jusqu'à 15 jours ouvrables selon votre emplacement ou même 30 jours ouvrables si vous commandez depuis l'extérieur de la Chine.

Pour les commandes personnalisées et en gros, nous devrons discuter du délai d'exécution en fonction des détails de votre commande.

La position de vos spots LED paysagers dépendra de ce que vous essayez d'accomplir.

Si vous souhaitez projeter des ombres, vous devez positionner les projecteurs devant vos arbres ou feuillages. Pour les silhouettes, les projecteurs paysagers doivent être à l'arrière. De cette façon, il met en évidence la forme de la fonction que vous mettez en évidence.

Il existe d'autres techniques d'éclairage comme le uplighting ou le moonlighting. Pour obtenir un éclairage vers le haut, positionnez le projecteur en bas. Pour le travail au noir, il doit être en hauteur.

Oui, nous fournissons toujours un échantillon avant de procéder à la commande réelle. Cela prendra 3 à 7 jours ouvrables. Nous attendrons patiemment votre évaluation et votre approbation avant de poursuivre la production.

Oui, nos lumières LED ont des fonctions de changement de couleur RVB. Donnez-nous ce que vous préférez et nous le produirons selon votre demande.

Nos projecteurs paysagers LED, comme tous nos autres produits d'éclairage, sont garantis 5 ans. C'est ainsi que nous montrons que nous apprécions la qualité de nos produits. Chacun passe par des tests à 100% avant de recevoir votre commande.

Demandez un devis instantané pour vos projets !

Vous souhaitez commander des spots paysagers LED de haute qualité ? Confiez-nous vos besoins d'éclairage spécifiques. Utilisez le formulaire ci-dessous pour fournir les détails. Nous vous enverrons un devis juste en un rien de temps.

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

« J'adore le design que j'ai reçu de RC Lighting. Les projecteurs paysagers à LED étaient exactement ce que j'imaginais pour mon espace extérieur. Merci pour votre aide dans la réalisation de ce projet.

Max Foster

led landscape spotlights

LED Landscape Spotlights

RC Lighting is a reputable outdoor LED landscape spotlights manufacturer in China. We produce high-quality line voltage, and 12V/24V low voltage led spotlights for the exterior landscapes. All of our lights are provided with a 5-year warranty.

Wholesale and custom-made are both available. Send your inquiry now!

Hot Selling LED Landscape Spotlights

Every LED landscape spotlight that we produce can bring life to any outdoor area. You can use it to highlight the most beautiful features of your landscape at night, like trees, foliage, or even walls.

We design our LED landscape spotlights to look modern and allow flexibility. We understand that you may need the lights to focus on different features. You’ll get that movement that’ll create various moods in your outdoor space.

Since these spotlights are for external use, we were sure to use at least IP65 waterproof and dustproof materials. You can trust that these lights will last for a very long time and won’t need a lot of maintenance work.

The LED landscape spotlights that you’ll get are versatile enough for different areas in your landscape. Whether you want to highlight tall trees, solid walls, columns, or even your beautiful foliage, you can use our landscape spotlights for these.

Why Choose LED Landscape Spotlights From RC Lighting?

RC Lighting is serious about providing only the best LED landscape spotlights to illuminate the beauty of your external area. You’ll benefit from our years of experience and expertise in delivering innovative lighting solutions. From high-quality materials to impeccable service, you’ll only get the best from us.

Creative designs. Our designs are modern, durable, and functional. And we have no intention of stopping there. Share with us your creative designs and we’ll make them real for you.

High-quality materials. Put your trust in the lighting solutions we provide. We only partner with reputable and legitimate suppliers for the raw materials we use.

Attentive customer service. You will get proper assistance from us – from start to finish. Our friendly and professional customer support will guide you. They’ll always be ready to provide their expertise.

Custom-Made Outdoor Landscape Spotlights for Your Specific Needs

Do you have specific outdoor lighting requirements? Or maybe you aren’t sure about what you want? We can discuss that. We have a team of experts who can help you design the perfect lighting solution for your illumination needs.

led lighting manufacturer
led landscape spot lights

LED Landscape Spotlights Applications

An outdoor landscape has different lighting needs. You can be as creative as you want when it comes to the design and mood that you want to create. This is why our lights are versatile enough to suit different applications.

  • Highlighting tall trees
  • Creating silhouettes or shadows of flower beds and low bushes
  • Featuring columns and architectural features
  • Lighting up vertical surfaces like walls
  • Illuminating the outdoor space for safety purposes

Discounts for Electrician, Contractor or other Trade

Electricians, contractors, lighting installers, and resellers… Pay close attention. This is your chance to join our free partner program. If you sign up today, you get to enjoy more opportunities to win bids. You can benefit from low prices, customer referrals, and complimentary services.

Contractors, Installers, Resellers & Distributors

★ Enjoy factory-level prices – the lowest you’ll find!

★ Impress your clients by giving immediate results. Use our free lighting plans priority assistance.

★ Utilize our rebate research and application assistance.

★ Get the chance to increase your business – at no additional cost! Join our referral list. Get more clients!

★ Fully enjoy further discounts by booking bulk orders from us.

More Than Just a Landscape Spotlights Manufacturer

RC Lighting will make sure to deliver more than what you expect of us. We do this for everyone – architects, facade experts, landscape artists… You’ll only get the best products and services from us.

lighting designs

Lighting Design

We’re open to working with you on creative designs. Let us know your ideas and we’ll help you turn that lighting design into a reality.

lighting proposal

Lighting Proposal

If you’re not sure what you want to order, let’s discuss what your landscape needs. Our experts are ready to give their proposals to you.

logistics support

Logistics Support

You can rely on our logistics support to deliver your LED landscape spotlights. Let us know if you need this service and we’ll deliver in your project location.

installation support

Installation Support

We have a team of engineers ready to assist you in the installation of your LED outdoor lights. Use this service to avoid project delays.

Frequently Asked Questions

Do you have questions about our LED landscape spotlights? We have a list of frequently asked questions below. If you have more inquiries beyond what you can find here, our customer support is ready to answer them, 24/7.

This would depend on what your landscape needs. Think about the design or mood that you want to create for your outdoor area. You should also consider what you want to illuminate.

Both spotlights and floodlights give off powerful illumination - but the range of their beam light is different. Floodlights cast a wider beam, up to 120 degrees. Spotlights have a more narrow light beam that’s up to 45 degrees.

Give us a call to get a quote anytime. You can also fill out the form at the bottom of this page. Our customer support is available 24/7 to entertain your inquiries. If you can give them the details of your order, they should be able to give you a fair quote. In case you are working on a budget, let us know and we’ll consider that.

We don’t have a minimum order quantity. You are free to order just one unit and we’ll deliver it for you. Don’t forget to give us the details of your order so we can produce it according to your specifications.

The usual turnaround time for LED landscape spotlights is 7 to 10 business days. It can go as long as 15 business days depending on your location or even 30 business days if you’re ordering from outside China.

For custom and bulk orders, we’ll have to discuss the turnaround time depending on the details of your order.

The position of your LED landscape spotlights will depend on what you’re trying to achieve.

If you want to cast shadows, you have to position the spotlights in front of your trees or foliage. For silhouettes, the landscape spotlights should be at the back. That way, it highlights the shape of the feature you’re highlighting.

There are other lighting techniques like uplighting or moonlighting. To achieve uplighting, position the spotlight at the bottom. For moonlighting, it has to be up high.

Yes, we always provide a sample before proceeding with the actual order. This will take 3 to 7 business days. We will patiently wait for both your evaluation and approval before pushing through with the production.

Yes, our LED lights have RGB color-changing features. Give us what you prefer and we’ll produce it as per your request.

Our LED landscape spotlights, like all our other light products, come with a 5-year warranty. This is how we show that we value the quality of our products. Each one goes through 100% testing before you get your order.

Request an Instant Quote for Your Projects!

Do you want to order high-quality LED landscape spotlights? Give us your specific lighting needs. Use the form below to provide the details. We’ll send you a fair quote in no time.

What our clients say

“I love the design that I got from RC Lighting. The LED landscape spotlights were exactly what I pictured for my outdoor space. Thank you for your help in completing this project.”

Max Foster