façade de médias menée

Architecture interactive Digital LED Media Façade

RC Lighting est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'éclairage de façade multimédia numérique à architecture interactive en Chine. Nous produisons des lumières pixel LED de haute qualité, des lumières linéaires multimédias, des écrans à mailles flexibles pour nos clients. Tous nos luminaires sont garantis 5 ans. Demandez un devis maintenant !

Appareils d'éclairage de façade multimédia à LED en vedette

Chez RC Lightning, vous trouverez une large gamme de technologies d'éclairage et d'éclairage durables et innovantes pour un large éventail d'applications. Notre Appareils d'éclairage de façade de médias de LED faire des paysages et des bâtiments ordinaires une œuvre d'art. Nous proposons différentes puissances, modèles, esthétiques et options de montage pour répondre à vos besoins spécifiques.

pixel de façade média led

Construire des lumières de pixel de façade de médias de LED

Building LED Media Facade Pixel Lights est l'élément d'éclairage le plus créatif et le plus puissant. Ceux-ci génèrent un rendement lumineux élevé en pleine couleur RVB/RVBW, ce qui en fait un excellent choix pour l'éclairage d'accent architectural et de périmètre pour les gratte-ciel, les ponts, les applications sous-marines, les parcs d'attractions et les monuments. Conçu avec la dernière technologie LED, il offre un contrôle des couleurs et une flexibilité ultimes. Obtenez des tarifs de gros compétitifs maintenant!

lumières linéaires de façade de médias

Lumières linéaires de façade de médias extérieurs

Les éclairages linéaires de façade multimédia d'extérieur offrent de multiples options de personnalisation, y compris la longueur du luminaire, la couleur et la configuration des pixels. Le rend idéal pour les vues directes ou le projet de façade multimédia. Ils sont construits avec des techniques de traitement et une formule de qualité supérieure, assurant une excellente transmission de la lumière. Dispose de rayons lumineux bien répartis et d'une vue en pixels cristallins. Livré avec un profil mince, une capacité de montage flexible et un câblage simple. Les façades de médias numériques donnent aux bâtiments une identité radicalement nouvelle et équilibrent parfaitement les structures esthétiques et l'art de l'éclairage. Renseignez-vous pour les tarifs en vrac aujourd'hui!

écran de maille mené

Écran à mailles flexible transparent à LED

Flexible LED Mesh offre une flexibilité inégalée permettant aux écrans LED créatifs de se façonner dans des conceptions créatives et des tailles énormes. Avec différents pas de pixels pour répondre à toutes les exigences de luminosité, de résolution et de budget, ceux-ci sont livrés avec un cadre flexible au design exclusif intégrant des chaînes réglables individuellement dans un écran maillé. Parfaitement moulable à n'importe quel corps extérieur formant des motifs comme une vague, une courbe, un emballage de colonne. Obtenez un devis instantané maintenant!

Voir plus de luminaires de façade multimédia

Pour voir plus de médias numériques Appareils d'éclairage de façade, Téléchargez notre catalogue actuel pour un aperçu de tous les produits, y compris les caractéristiques et avantages, les spécifications, les cotes, les garanties, entre autres. Optez pour la version sans papier pour économiser de l'argent et de l'environnement. Les manuels sont mis à jour régulièrement. Si vous ne voyez pas quelque chose que vous cherchez, écrivez-nous à info@rclite.com et nous serons heureux de vous aider.

façade médiatique

Applications de façade multimédia à LED

Façades LED Media Les éclairages sont des couches de lumières contrôlables individuellement dans des modèles de pixels, linéaires ou maillés. Ils sont pliés dans la surface extérieure d'un bâtiment pour fonctionner comme un écran dynamique pour afficher des graphiques, des animations ou du texte. Il fait naître un design visionnaire et donne vie aux murs autrement ternes du bâtiment la nuit. Vous pouvez repousser les limites du design et créer une véritable magie grâce aux éclairages de façade multimédia. 

  • Annoncez sur les bâtiments
  • Créer une illumination architecturale 
  • Afficher le contenu
  • Styliser les extérieurs des bâtiments 
  • Créer une image de marque forte 

Premier fabricant et fournisseur de façades multimédias à LED en Chine

RC Lightings est le premier fabricant et fournisseur chinois d'éclairage extérieur LED Media Facade. Du pixel au linéaire - nous répondons à tous les modèles et à toutes les tailles. Nous visons à fournir des produits, des solutions et des services d'éclairage de façade multimédia intelligents et durables au-delà des normes du marché et à des tarifs compétitifs.

Nous suivons des normes de valeur strictes pour le développement de produits, la fabrication et le contrôle qualité. Nous nous assurons que vous, en tant que consommateur, bénéficiez des meilleurs produits et services.

fabricant d'éclairage led

Une brève auto-nomination, Pourquoi choisir l'éclairage RC ?

RC Lightings fournit des solutions visionnaires aux meilleurs architectes et concepteurs d'éclairage depuis plus de trente ans maintenant. Nos luminaires peuvent être trouvés sur des bâtiments phares du monde entier. Nous sommes connus dans le monde entier pour nos produits d'éclairage innovants, leur qualité inégalée et leurs performances de pointe.

Orienté Client; Nous proposons des solutions spécifiques aux applications grâce à des produits sur mesure qui répondent pleinement aux besoins de nos clients. Vous venez toujours en premier !

Leader technologique; Les solutions d'éclairage RC sont créées à l'aide d'une technologie de pointe et sont conçues pour répondre aux demandes futures.

Pionnier de la fabrication; RC Lighting a le luxe d'expérimenter et d'innover avec la technologie parce que nous avons des opérations de production de pointe. Les LED ont complètement changé les limites de la conception des luminaires, nous permettant de présenter la lumière de manière nouvelle et intéressante. 

Question Fréquemment Posée

Vous avez d'autres questions ? Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions.

Comment puis-je obtenir un devis pour les lumières ?

Pour un devis, il vous suffit de contacter notre service client disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Vous pouvez nous envoyer un message via notre site Web ou nous envoyer un courriel à info@rclite.com. Obtenez les dimensions, les puissances et la température de couleur dont vous avez besoin. Fournissez-nous simplement votre BOQ et vos spécifications, et nous nous occuperons du reste.

Quel est votre MOQ pour la commande?

Vous pouvez commander aussi peu qu'une unité de n'importe quel produit que vous aimez. Nous livrons le produit selon vos spécifications.

Quel est le délai d'exécution de ma commande ?

Une commande normale d'éclairage de façade numérique à LED prend 7 à 10 jours ouvrables, hors temps de transit, qui peut prendre de 7 à 15 jours, selon votre emplacement. Les commandes personnalisées et en gros peuvent prendre quelques jours de plus.

Puis-je obtenir un échantillon avant de passer la commande?

Oui, nous vous proposons des échantillons au préalable pour tester et être satisfait avant achat. Le temps d'échantillonnage varie de 3 à 7 jours, selon l'article

Pouvez-vous créer une façade multimédia LED personnalisée ?

Oui, nous pouvons créer un type d'éclairage de façade numérique à LED pour répondre à vos besoins. Pour les éléments LED, vous pouvez définir les puissances, les angles de faisceau, la puissance absorbée et les conceptions, entre autres. Nos représentants du service à la clientèle vous assisteront tout au long du processus. 

Quelle est votre garantie pour votre façade multimédia LED ?

Votre satisfaction est notre priorité. Nos éclairages de façade Media LED sont garantis 5 ans. Ils sont construits avec des LED et des câbles de haute qualité et sont minutieusement testés avant expédition. Commandez sans hésiter !

Besoin d'aide pour vos projets de façade multimédia ?

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur nos produits et notre entreprise.

led media facade

Interactive Architecture Digital LED Media Facade

RC Lighting is one of the leading interactive architecture digital LED media facade lighting manufacturers and suppliers in China. We produce high-quality LED pixel lights, media linear lights, flexible mesh screens for our customers. All of our lights are provided with a 5-year warranty. Ask for a quote now!

Featured LED Media Facade Lighting Fixtures

At RC Lightning, you will find a great range of Lighting and Illumination technology that is sustainable and innovative for a wide range of applications. Our LED Media Facade Lighting Fixtures make ordinary landscapes and buildings into a work of art. We cater to various wattages, models, aesthetics, and mounting options to meet your specific requirements.

led media facade pixel

Building LED Media Facade Pixel Lights

Building LED Media Facade Pixel Lights are the most creative and powerful lighting element. These generate high light output in full RGB/RGBW color, making them an excellent choice for architectural accent and perimeter lighting for skyscrapers, bridges, underwater applications, amusement parks, and landmarks. Engineered with the latest in LED technology, it offers ultimate color control and flexibility. Get competitive wholesale rates now!

media facade linear lights

Outdoor Media Facade Linear Lights

Outdoor media facade linear lights offer multiple customization options, including fixture length, color, and pixel configuration. Makes it ideal for direct views or media facade project. They are built with premium processing techniques and formula, ensuring excellent light transmittance. Features well-distributed light rays and crystal pixel view. Comes with a slim profile, flexible mounting capability, and simple cabling. Digital media facades give buildings a radically new identity and balance aesthetic structures and illumination art perfectly. Enquire for bulk rates today!

led mesh screen

Transparent Flexible LED Mesh Screen

Flexible LED Mesh offers unrivaled flexibility allowing creative LED screens to shape themselves into creative designs and huge sizes. With different pixel pitches to meet any brightness, resolution, and budget requirements, these come with an exclusive design flexible frame integrating individually adjustable strings into a mesh screen. Perfectly moldable to any exterior body forming patterns like a wave, curve, column wrapping. Get instant quote now!

View More Media Facade Lighting Fixtures

To view more Digital Media Facade Lighting Fixtures, Download our current catalog for an overview of all products, including features and benefits, specifications, ratings, warranties, among other things.  Opt for the paperless version to save money and the environment. Manuals are updated regularly. If you don’t see something you are looking for, email us at info@rclite.com and we’d be happy to assist.

media facade

LED Media Facade Applications

LED Media facades Lightings are layers of individually controllable lights in pixel, linear, or mesh models. They are folded into the exterior surface of a building to function as a dynamic screen to display graphics, animations, or text. It brings forth visionary design and breathes life into the otherwise drab walls of the building at night. You can push the design boundaries and create true magic through media facade lights. 

  • Advertise on Buildings
  • Create Architectural Illumination 
  • Display Content
  • Stylize Exteriors of Buildings 
  • Create strong visual branding 

Leading LED Media Facade Manufacturer and Supplier in China

RC Lightings is China’s top manufacturer and supplier of outdoor LED Media Facade lights. From pixel to linear – we cater to all models and sizes. We aim to provide smart and sustainable media facade lighting products, solutions, and services beyond market standards and at competitive rates.

We follow strict value standards for product development, manufacturing, and quality control. We make sure you, as a consumer, experience the best product and services.

led lighting manufacturer

A Brief Self-Nomination, Why Choose RC Lighting?

RC Lightings has provided visionary solutions for top architects and light designers for more than thirty years now. Our lights can be found on flagship buildings all around the world. We are known all across the globe for our innovative lighting products, unparalleled quality, and peak performance.

Customer-Centric; We offer application-specific solutions through bespoke products that fully fit the needs of our customers. You always come first!

Technology Leader; RC Lighting solutions are created using cutting-edge technology and are built to satisfy future demands.

Manufacturing Pioneer; RC Lighting has the luxury to experiment and innovate with technology because we have state-of-the-art production operations. LEDs have completely changed the boundaries of luminaire design, allowing us to showcase light in new and interesting ways. 

Frequently Asked Questions

Got more questions? We are happy to answer all your queries.

How Can I Get a Quote For The Lights?

For a quote, simply contact our customer service department, which is available 24/7. You can drop us a message through our website or email us at info@rclite.com. Get the dimensions, wattages, and color temperature you need. Simply provide us your BOQ and specs, and we’ll take care of the rest.

What is Your MOQ For The Order?

You can order as few as one unit of whichever product you like. We deliver the product under your specifications.

What Is The Turnaround Time On My Order?

A normal Digital LED Media Facade Lighting order takes 7-10 business days to complete, excluding transit time, which can take anywhere from 7 to 15 days, depending on your location. Custom and bulk orders may take a few days longer.

Can I Get a Sample Before Place The Order?

Yes, we offer you samples beforehand to test out and be satisfied before purchase. Sample time ranges from 3 to 7 days, depending on the item

Can You Make Customized LED Media Facade?

Yes, we can create one kind of Digital LED Media Facade Lightings to meet your needs. For LED items, you can set wattages, beam angles, power input, and designs, among other things. Our customer service representatives will assist you throughout the process. 

What Is Your Warranty For Your LED Media Facade?

Your satisfaction is our priority. Our Media LED Facade Lights come with a 5-year warranty. They are built with high-quality LEDs and cables and are thoroughly tested before shipping. Order without hesitation!

Need Help With Your Media Facade Projects?

We are happy to answer any questions you may have about our products and company.