QFP

Comment pouvons-nous vous aider?

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées sur l'éclairage LED extérieur.

À propos des produits d'éclairage LED

Nous utilisons principalement CREE, OSRAM, LUMILEDS pour produire nos luminaires. Ces LED ont d'excellentes performances et peuvent garantir que nos lumières ont de meilleurs résultats et une durée de vie plus longue. Et si vous avez des besoins particuliers, comme Samsung, Nichia, Tridonic, Soul, Citizen, etc., nous pouvons également vous aider.

Nous utilisons principalement Mean Well, Philips, HEP pour produire nos produits d'éclairage extérieur. Ces Pilotes LED sont de haute qualité et peuvent garantir que nos lumières ont de meilleures performances et une durée de vie plus longue. Et si vous avez tendance à préférer d'autres marques, comme Tridonic, Osram, Inventronics, etc., nous pouvons également vous aider.

Tous nos appareils d'éclairage extérieur sont livrés avec au moins un taux d'étanchéité IP65, comme lumières de rondelle de mur et notre bornes lumineuses de chemin, les lumières qui fonctionnent au sol comme lumières enterrées. Ils sont tous IP67 ou IP68. Les lumières qui fonctionneront dans l'eau, comme lumières de fontaine submersibles et notre projecteurs sous-marins, tous viennent avec IP68. Voir notre Classement IP : le guide définitif blog pour en savoir plus sur la classification IP.

RC Lighting est un fabricant d'éclairage approuvé ISO 9001. La plupart de nos lampes ont des certificats CE et RoHS, et nous en avons également Éclairage de borne homologué ETL/UL, éclairage mural extérieur professionnel, d'autres éléments architecturaux et produits d'éclairage paysager pour vous de choisir si vous vendez sur le marché nord-américain. Si vous avez besoin d'autres certificats pour vos projets ou votre marché, comme ENEC, SASO, BIS, etc. Nous pouvons également vous aider.

Nous savons que chaque projet est différent et que chaque projet nécessite une solution unique. Avec de fortes capacités de personnalisation, nous pouvons donner vie à vos conceptions d'éclairage facilement. Allez à notre Éclairage d'origine et obtenez un devis gratuit dès maintenant !

À propos de la société d'éclairage RC

Nous savons que le nombre de lampes nécessaires pour chaque projet n'est pas certain. Nous pouvons produire selon le nombre dont vous avez besoin. Il n'y a pas de quantité minimale requise. Bien sûr, si la quantité est importante, le prix sera plus avantageux.

Oui, vous pouvez obtenir des échantillons avant de passer la commande. Demander un échantillon maintenant!

Habituellement, notre temps de production prend 7-15 jours. Si la quantité est importante ou s'il y a des exigences particulières, le temps peut être un peu plus long. Ce délai n'inclut pas le délai d'expédition, qui peut varier de 5 à 30 jours selon le pays dans lequel vous vous trouvez et les différentes méthodes d'expédition. Nous acceptons également les commandes urgentes, contactez notre équipe, et nous vérifierons l'heure exacte pour vous en fonction de vos besoins.

Tous nos produits standards sont garantis 5 ans. Les produits spécialement personnalisés peuvent avoir des garanties différentes, selon les exigences et l'environnement de travail.

Oui, nous fournissons un grande remise pour les entreprises de conception d'éclairage, les entreprises de solutions d'éclairage, les entrepreneurs, les électriciens et autres commerces. Nous contacter maintenant pour gagner plus d'enchères !

Illuminez votre paysage et votre architecture. Éclairez votre entreprise.

RC Lighting se concentre sur la fourniture des meilleurs luminaires et solutions d'éclairage de paysage et de façade pour les clients qui apprécient l'efficacité et la qualité.

FAQ

How Can We Help You?

Below you’ll find answers to the questions we get asked the most about outdoor LED lighting.

About LED Lighting Products

We mainly use CREE, OSRAM, LUMILEDS to produce our lights. These LEDs have excellent performance and can ensure that our lights have better results and longer working life. And in case if you have special needs, like Samsung, Nichia, Tridonic, Soul, Citizen, etc., we can also help.

We mainly use Mean Well, Philips, HEP to produce our outdoor lighting products. These LED drivers are high quality and can ensure that our lights have better performance and a longer lifespan. And if you tend to prefer other brands, like Tridonic, Osram, Inventronics, etc., we can also help.

All of our outdoor lighting fixtures are come with at least an IP65 waterproof rate, like wall washer lights and pathway bollard lights, the lights that work at the ground like in-ground up lights. They are all IP67 or IP68. The lights that will be working in the water, like submersible fountain lights and underwater spotlights, all come with IP68. View our IP Rating: The Definitive Guide blog to learn more about IP rating.

RC Lighting is a ISO 9001 approved lighting manufacturer. Most of our lamps have CE and RoHS certificates, and we also have some ETL/UL listed bollard lighting, commercial outdoor wall lighting, other architectural and landscape lighting products for you to choose from if you are selling to North America market. If you need other certificates for your projects or market, like ENEC, SASO, BIS, etc. We can also help.

We know every project is different, and every project requires a unique solution. With strong customization capabilities, we can make your lighting designs come to life easily. Go to our OEM lighting page and get a free quote now!

About RC Lighting Company

We know that the number of lamps needed for each project is not certain. We can produce according to the number you need. There is no minimum quantity required. Of course, if the quantity is large, the price will be more favorable.

Yes, you can get samples before place the order. Request a sample now!

Usually, our production time takes 7-15 days. If the quantity is large or there are special requirements, the time may be a little longer. This time does not include shipping time, which may vary from 5-30 days depending on the country you are in and the different shipping methods. We also accept rush orders, contact our team, and we will check the exact time for you according to your requirements.

All of our standard products come with a 5-year warranty. Specially customized products may have different warranties, depending on the requirements and working environment.

Yes, we provide a big discount for lighting design companies, lighting solution companies, contractors, electricians, and other trade. Contact us now to win more bids!

Light Up Your Landscape And Architecture. Light Up Your Business.

RC Lighting focuses on providing the best landscape and facade lighting fixtures and solutions for clients who value efficiency and quality.