lumières de poteau menées commerciales extérieures

Réverbères commerciaux extérieurs de poteau de LED

RC Lighting est un commercial extérieur Fabricant de lampadaires à LED et fournisseur en Chine. Nous produisons des éclairages extérieurs modernes de haute qualité dans de nombreuses tailles et conceptions qui répondent à vos besoins. Outre un large choix d'articles standard, nous pouvons également fabriquer des lampadaires LED sur mesure pour vos besoins d'éclairage spécifiques.

Lumières de dessus de poteau de LED modernes de vente chaude

Vous trouverez des lampadaires LED dans de nombreux styles qui peuvent se fondre dans votre propriété. Ces lampes durent plus longtemps que les lampes à incandescence traditionnelles, et elles consomment une fraction de l'énergie.

lampadaires led commerciaux modernes

Lampadaires LED commerciaux extérieurs 25W

Les lampadaires commerciaux d'extérieur à DEL de 25 W de RC Lighting présentent un style moderne avec un écran de verre rectangulaire entourant l'ampoule. Le design produit un look contemporain, tandis que la lumière sort bien de la base. Ces ampoules sont idéales pour les parkings, les jardins, les salles à manger et autres grands spots nécessitant de la lumière. Nous pouvons vous aider à personnaliser vos lumières en fonction de vos besoins, alors contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

lampadaires extérieurs

Lampadaires LED pour allée de paysage 20W

Les lampadaires à DEL pour allée paysagère de 20 W de RC Lighting présentent un aspect simple qui produit une lumière agréable qui maintient la route éclairée sans aveugler le conducteur. Vous pouvez utiliser ces lumières d'allée pour votre parking ou toute autre route pavée autour de votre propriété. Tous nos luminaires sont garantis cinq ans. Appelez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider avec vos besoins d'éclairage et de fabrication.

lampadaires commerciaux

Lampadaires LED résidentiels à basse tension de 15 W

Les lampadaires à LED basse tension résidentiels RC Lighting 15W fonctionnent si vous recherchez quelque chose d'un peu moins intense. Ces lumières produisent une douce luminosité et présentent un look de banlieue classique à l'extérieur. Ces lumières sont idéales pour les points d'entrée, les panneaux et autres endroits à proximité de votre propriété. Nous pouvons traiter des commandes de toutes tailles, alors demandez-nous de l'aide dès aujourd'hui !

Téléchargez le catalogue complet pour voir plus de produits

Contactez-nous pour en savoir plus sur ce que RC Lighting a à offrir pour votre espace. Des lumières sous-marines et de fontaine à l'éclairage linéaire et aux ampoules paysagères, nous avons des solutions pour votre propriété commerciale.

parc a mené les lumières de poteau

Applications de lampadaires à LED

Nos derniers articles lumières extérieures peut travailler dans n'importe quel environnement d'affaires. N'importe quelle partie de votre propriété pourrait constituer un bon site pour ces lumières.

  • Allées et parkings
  • Parcs publics
  • Paysages
  • Salles à manger en plein air
  • et ainsi de suite

Fabricant et fournisseur de lampadaires commerciaux extérieurs à LED en Chine

Notre équipe peut concevoir et construire tous les lampadaires LED que vous exigez. Nous fabriquons nos luminaires dans une usine sans poussière conforme à la norme ISO. Nous utilisons un processus de production strict avec des ingrédients de la meilleure qualité, et nous nous assurons que toutes nos lumières sont étanches jusqu'à IP68.

fabricant d'éclairage led

Une brève auto-nomination, Pourquoi choisir l'éclairage RC ?

RC Lighting fabrique des lampes à LED de premier ordre depuis plus de dix ans. Nous produisons des lumières attrayantes qui se fondent dans n'importe quelle propriété. Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de la meilleure qualité et nous pouvons créer des designs uniques en fonction de vos demandes. Tous nos produits vous aideront également à économiser sur vos factures d'énergie.

Lumières personnalisables. Nous pouvons produire des lumières en fonction de votre puissance idéale, de votre niveau de luminosité, de votre angle de projection et d'autres facteurs de valeur. Faites-nous savoir ce que vous voulez de vos lumières, et nous trouverons une solution.

Service client complet. Nous sommes disponibles par e-mail et par téléphone pour répondre à toutes vos questions concernant vos luminaires. Vous pouvez également nous contacter via Whatsapp ou Wechat si vous préférez.

Garantie de cinq ans. Nous garantissons la qualité et la fonctionnalité de nos luminaires. Nous pouvons réparer ou remplacer vos lumières gratuitement si quelque chose leur arrive dans les cinq ans suivant votre achat.

Foire aux questions

Avec un service aussi excellent que le nôtre, vous pourriez avoir des questions sur ce que nous avons à offrir. Vous pouvez nous confier le projet que vous souhaitez gérer. Voici quelques réponses à certaines de nos questions les plus courantes concernant nos lampadaires commerciaux.

Comment puis-je obtenir un devis pour les lumières ?

Contactez notre service client pour un devis gratuit et sans engagement. Faites-nous savoir ce dont vous avez besoin en termes de tailles de lumière, de puissance et d'autres facteurs, ainsi que le nombre de lumières que vous souhaitez commander. Nous vous fournirons un devis basé sur ce dont vous avez le plus besoin.

Quel est votre MOQ pour la commande?

Vous ne pouvez demander qu'une seule unité si vous le souhaitez. Nous pouvons gérer les petites commandes lorsque vous devez tester quelque chose ou remplacer un article.

Quel est le délai d'exécution de ma commande ?

Il faut environ 9 à 15 jours pour produire vos lumières. Il faut ensuite environ 5 à 25 jours pour expédier votre commande à votre propriété, bien que le délai varie selon l'emplacement. Vous pouvez avoir besoin de quelques jours supplémentaires pour une commande groupée ou personnalisée.

Puis-je obtenir un échantillon avant de passer la commande?

Des échantillons sont à votre disposition pour vous aider à voir si un lampadaire particulier vous convient. Vous pouvez obtenir un échantillon dans environ trois à sept jours.

Pouvez-vous fabriquer des lampadaires LED personnalisés ?

Nous pouvons ajuster la puissance de votre lumière LED, l'angle du faisceau, la température de couleur et d'autres caractéristiques. Notre équipe de service client peut vous aider à déterminer ce qui fonctionne le mieux pour votre entreprise.

Quelle est votre garantie pour les lampadaires LED ?

Nous offrons une garantie de cinq ans sur tous nos luminaires. Nous testons toutes les lumières pour nous assurer qu'elles fonctionnent avant de les envoyer à votre propriété.

Exiger un devis

Contactez-nous à RC Lighting aujourd'hui si vous avez d'autres questions sur nos lampadaires commerciaux extérieurs à LED.

Comment acheter des lampadaires LED - Un guide d'achat complet

Les lampadaires LED sont un moyen élégant d'éclairer presque n'importe quel espace extérieur. Ils peuvent être disponibles dans une variété de tailles et de styles, vous permettant de trouver facilement une option qui complète le paysage.

Table des matières

Que sont les lampadaires LED ?

Les lampadaires à LED sont des lumières à LED qui se trouvent au sommet d'un poteau. Vous pouvez également les considérer comme la lumière apposée sur un poteau lumineux. Ils sont utilisés sur les propriétés résidentielles et commerciales et les zones communautaires et sont incroyablement polyvalents.

 

Avantages de l'installation de lampadaires LED

  • Variété - La grande variété de lampadaires LED disponibles est un avantage significatif, car cela permet de trouver facilement celui qui correspond à vos besoins. Vous pouvez choisir différentes hauteurs de poteaux, styles et matériaux, puis disposer d'options similaires pour les lumières elles-mêmes.
  • Versatile -Les lampadaires sont également suffisamment polyvalents pour être utilisés n'importe où. Vous pouvez les placer le long des sentiers, des allées, des parkings, des bâtiments commerciaux, des parcs et presque partout ailleurs.
  • Appel en bordure –L'installation de lampadaires sur n'importe quelle propriété est un moyen simple mais efficace d'augmenter l'attrait des trottoirs. Les lumières vous permettent de mettre en valeur la beauté de votre paysage toute la nuit en plus de la journée.
  • Sécurité -Comme pour tout autre type d'éclairage extérieur, les lampadaires LED aident à protéger votre propriété en dissuadant les criminels potentiels. Le risque de crime diminue dans les zones bien éclairées, grâce au risque plus élevé de se faire prendre.
  • Dissuader les animaux –Non seulement une zone bien éclairée dissuade les criminels, mais elle peut également éloigner de nombreux animaux de votre propriété, car ils ont tendance à rester à l'abri de la lumière.
  • Sécurité -Les lampadaires sont couramment utilisés pour s'assurer qu'un espace est bien éclairé la nuit. Ceci, à son tour, empêche les gens de trébucher et de tomber sur des obstacles qui seraient impossibles à voir dans l'obscurité.
  • Utilisez un espace la nuit -Grâce à l'éclairage qu'ils fournissent, les lampadaires permettent d'utiliser l'espace la nuit en plus de la journée car ils compensent le manque d'ensoleillement.
  • Efficacité LED –En choisissant les lampadaires LED plutôt que d'autres types de lampadaires, vous bénéficiez de l'efficacité associée aux lampadaires LED. Cela se traduit par des économies financières sur votre facture d'électricité.
  • Durabilité des LED –Les lampes à LED sont également connues pour leur durabilité, vous pouvez donc vous attendre à ce que vos lampadaires durent longtemps et nécessitent moins d'entretien pendant cette période.
  • Les LED fonctionnent à froid –Par rapport à d'autres types d'éclairage, les LED fonctionnent à des températures plus froides. En conséquence, vous n'avez pas à vous soucier autant de leur surchauffe potentielle.

 

Quels sont les différents types de lampadaires LED ?

  • Lampadaires à une tête
  • Lampadaires multi-têtes
  • Lampadaires suspendus
  • Lumières de poteau de bâti de pilier
  • Feux de poste complet
  • Tête de lanterne, poteau, base de montage sur pilier et base séparés

 

Où sont utilisés les lampadaires LED ?

Vous pouvez trouver des lampadaires LED utilisés presque partout, y compris les propriétés résidentielles, commerciales et publiques. Dans les parcs, ils éclairent les parkings, les sentiers, les terrains de jeux et les champs. Dans les maisons, ils illuminent le paysage, l'allée, le trottoir ou les coins salons extérieurs. Les propriétés commerciales les utilisent dans une combinaison de ces domaines, y compris les sièges extérieurs dans les restaurants et dans les parkings.

 

Comment choisir les lampadaires LED

1. Commandes et photocellules

Vous voudrez commencer par réfléchir à la façon dont vous souhaitez contrôler les lampadaires LED. Voulez-vous les activer et les désactiver manuellement ? Voulez-vous qu'ils soient réglés sur une minuterie ? Préférez-vous une lumière avec des capteurs photoélectriques qui s'allument et s'éteignent automatiquement en fonction des niveaux de lumière ? Toutes ces options sont disponibles.

2. Trouvez le style parfait

Comme mentionné, les lampadaires sont disponibles dans une vaste gamme de couleurs, de tailles, de matériaux et de designs. Vous devrez déterminer lequel des modèles disponibles convient à vous et à votre espace. Vous voudrez probablement choisir quelque chose qui s'adapte au reste de votre décor.

C'est également à ce moment que vous choisirez parmi les différents types de lampadaires mentionnés ci-dessus.

3. Envisagez le placement

Réfléchissez à l'endroit où vous allez mettre le lampadaire au fur et à mesure que vous décidez lequel vous voulez. Par exemple, si vous voulez que la lumière s'approche d'une porte d'entrée, elle doit compléter le style de la porte.

Ou, si la lumière doit être proche du bord de la propriété, vous voudrez peut-être un poteau plus court au lieu d'un plus long, afin que cela ne gêne pas les voisins.

En règle générale, vous voudrez choisir un poteau plus court si vous prévoyez de le placer dans un jardin et un plus grand si vous souhaitez placer la lumière près d'une allée ou d'une allée, mais c'est votre décision.

4. Matériel

Vous voudrez considérer les matériaux que vous voulez pour vos lumières. Les options les plus courantes pour le poteau sont le cuivre, le bois et l'aluminium. Si vous optez pour du bois, vous devez vous assurer qu'il est peint et scellé, car cela le protège des éléments.

5. Intempéries

Parce que vos lampadaires LED seront à l'extérieur, vous devez vous assurer de choisir des lumières résistantes aux intempéries. Ils doivent être capables de résister aux conditions météorologiques, aux débris et à la poussière.

6. Installation

Vous pouvez également considérer la difficulté du processus d'installation de la lumière, y compris si vous pouvez le faire vous-même.

 

Comment installer des lampadaires LED

1. Planifiez le câblage.

Avant d'installer le lampadaire LED, assurez-vous de savoir comment vous allez le câbler. Déterminez à quelle prise vous vous connecterez et assurez-vous de savoir de combien de conduits vous aurez besoin. De là, vous pouvez exécuter le conduit en plastique, de préférence en l'enterrant.

2. Préparez-vous en creusant.

Vous pouvez maintenant préparer la zone dans laquelle vous prévoyez d'installer la lumière en creusant un trou pour ancrer le poteau et une tranchée pour enterrer le fil le reliant à la source d'alimentation. Le trou pour le poteau doit être d'environ 18 ou 24 pouces de profondeur et d'environ 6 pouces de diamètre. Vous pouvez mettre du gravier dans les six pouces inférieurs.

3. Faites attention au câblage.

Connectez le conduit, de sorte que le câblage connecte votre lampe et votre source d'alimentation. Vous devrez utiliser des coudes pour déplacer le conduit et connecter les pièces avec du ciment PVC.

4. Installez le conduit et le poteau.

Placez votre conduit (qui contient le câblage) dans la tranchée et remplissez-le de terre.

Versez le mélange de béton dans le trou pour le poteau avant d'insérer le poteau en position, en vous assurant de tirer les fils à travers. Assurez-vous que tout est de niveau et laissez reposer pendant quatre heures ou plus.

5. Terminez le câblage.

Vous pouvez maintenant terminer le câblage. Éteignez la source d'alimentation, puis utilisez des pinces à dénuder et des serre-fils pour connecter le câblage. Cette partie peut nécessiter un professionnel.

 

Conclusion

Les lampadaires LED sont un moyen pratique d'éclairer presque n'importe quel espace. Vous pouvez trouver une sélection de styles chez RC Lighting, ainsi qu'une équipe amicale pour vous aider à sélectionner l'option parfaite pour vos besoins.

Envoyez votre demande maintenant

Obtenez un devis gratuit pour vos projets maintenant!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elip adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nca ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

outdoor commercial led post lights

Outdoor Commercial LED Post Top Street Lights

RC Lighting is an exterior commercial LED post-top street lights manufacturer and supplier in China. We produce high-quality modern exterior post-top lights in many sizes and designs that fit your needs. Besides a wide choice of standard items, we can also make custom manufactured LED post lights for your specific lighting needs.

Hot Selling Modern LED Post Top Lights

You’ll find LED post lights in many styles that can blend in with your property. These lights last longer than traditional incandescent lights, plus they use a fraction of the energy.

modern commercial led post lights

25W Outdoor Commercial LED Post Lights

RC Lighting 25W outdoor commercial LED post lights feature a modern style with a rectangular glass shield surrounding the bulb. The design produces a contemporary look, while the light moves well out from the base. These bulbs are ideal for parking lots, gardens, dining areas, and other large spots that need light. We can help you customize your lights based on whatever needs you hold, so contact us today to learn more.

outdoor post lights

20W Landscape Driveway LED Post Lights

RC Lighting 20W landscape driveway LED post lights feature an easy look that produces a pleasant light that keeps the road illuminated without blinding the driver. You can use these driveway lights for your parking lot or any other paved road around your property. All our lights come with a five-year warranty. Call us to see how we can help with your lighting and manufacturing needs.

commercial post lights

15W Residential Low Voltage LED Post Lights

RC Lighting 15W residential low voltage LED post lights work if you’re looking for something a little less intense. These lights produce a gentle amount of brightness, plus it features a classic suburban look on the outside. These lights are great for entry points, signs, and other spots near your property. We can work with orders of all sizes, so ask us for help today!

Download Full Catalog to View More Products

Contact us to learn more about what we at RC Lighting have to offer for your space. From underwater and fountain lights to linear lighting and landscape bulbs, we have solutions for your commercial property.

park led post lights

LED Post Lights Applications

Our outdoor lights can work in any business environment. Any part of your property could make for a good site for these lights.

  • Driveways and Parking Lots
  • Public Parks
  • Landscapes
  • Outdoor Dining Areas
  • etc.

Outdoor Commercial LED Post Lights Manufacturer and Supplier in China

Our team can design and build whatever LED post lights you demand. We manufacture our lights in a dust-free ISO-compliant factory. We use a strict production process with the best-quality ingredients, plus we ensure all our lights are up to IP68 waterproof.

led lighting manufacturer

A Brief Self-Nomination, Why Choose RC Lighting?

RC Lighting has been manufacturing top-rated LED lights for more than ten years. We produce appealing lights that blend in with any property. Our products feature the best quality materials, plus we can create unique designs based on your demands. All our products will also help you save on energy bills.

Customizable Lights. We can produce lights based on your ideal wattage, brightness level, angle of projection, and other factors of value. Let us know what you want from your lights, and we’ll find a solution.

Full Customer Service. We’re available by email and phone to answer whatever questions you have about your lights. You can also contact us through Whatsapp or Wechat if you prefer.

Five-Year Warranty. We guarantee the quality and functionality of our lights. We can repair or replace your lights for free if anything happens to them within five years of your purchase.

Frequently Asked Questions

With a service as excellent as ours, you might have questions about what we have to offer. You can trust us with whatever project you wish to manage. Here are a few answers to some of our most common questions surrounding our commercial post lights.

How Can I Get a Quote For The Lights?

Contact our customer service department for a free no-obligation quote. Let us know what you need out of your light sizes, wattages, and other factors, plus how many lights you wish to order. We’ll provide a quote based on what you need the most.

What is Your MOQ For The Order?

You can request only one unit if you wish. We can handle small orders for when you need to test something, or you need to replace one item.

What Is The Turnaround Time On My Order?

It takes about 9-15 days to produce your lights. It then takes about 5-25 days to ship your order to your property, although the timing will vary by location. You may require a few extra days for a bulk or custom order.

Can I Get a Sample Before Place The Order?

Samples are available for your use to help you see if a particular post light is right for you. You can get a sample in about three to seven days.

Can You Make Customized LED Post Lights?

We can adjust your LED light wattage, beam angle, color temperature, and other features. Our customer service team can help you review what works best for your business.

What Is Your Warranty For LED Post Lights?

We provide a five-year warranty on all our lights. We test all lights to ensure they work before sending them out to your property.

Request a Quote

Contact us at RC Lighting today if you have further questions on our outdoor commercial LED post lights.

How To Buy LED Post Lights - A Complete Buyer’s Guide

LED post lights are a stylish way to light up nearly any outdoor space. They can come in a variety of sizes and styles, allowing you to easily find an option that complements the landscape.

Table of Contents

What Are LED Post Lights?

LED post lights are LED lights that sit on the top of a post. You can also think of them as the light affixed on top of a light post. They are used on residential and commercial properties and community areas and are incredibly versatile.

 

Benefits of Installing LED Post Lights

  • Variety – The sheer variety of LED post lights are available is a significant advantage, as this makes it easy to find one that fits your requirements. You can choose varying post heights, styles, and materials and then have similar options for the lights themselves.
  • Versatile –Post lights are also versatile enough to be used anywhere. You can put them along pathways, by driveways, in parking lots, along with commercial buildings, in parks, and nearly anywhere else.
  • Curb Appeal –Installing post lights on any property is a simple yet effective way to increase curb appeal. The lights let you highlight the beauty of your landscape all night in addition to during the day.
  • Security –As with any other type of outdoor lighting, LED post lights to help keep your property secure by deterring would-be criminals. The chance of crime decreases in well-lit areas, thanks to the higher risk of getting caught.
  • Deter Animals –Not only does a well-lit area deter criminals, but it can also keep many animals off of your property, as they tend to stay away from light.
  • Safety –Post lights are commonly used to make sure that a space is well-lit at night. This, in turn, prevents people from tripping and falling over obstacles that would be impossible to see in the dark.
  • Use a Space at Night –Thanks to the illumination they provide, post lights let you use space at night in addition to during the day as they make up for the lack of sunlight.
  • LED Efficiency –By choosing LED post lights over other types of post lights, you get to take advantage of the efficiency associated with LED lights. This comes in the form of financial savings on your electric bill.
  • LED Durability –LED lights are also known for their durability, so you can expect your post lights to last for a long time and require less maintenance during that time.
  • LEDs Run Cool –Compared to other types of lights, LEDs operate at cooler temperatures. As a result, you don’t have to worry as much about them potentially overheating.

 

What Are Different Types of LED Post Lights?

  • Single-head post lights
  • Multi-head post lights
  • Hanging post lights
  • Pier mount post lights
  • Full post lights
  • Separate lantern head, post, pier mount base, and base

 

Where Are LED Post Lights Used?

You can find LED post lights used nearly anywhere, including residential, commercial, and public properties. In parks, they illuminate the parking lots, pathways, playgrounds, and fields. At homes, they illuminate the landscape, driveway, sidewalk, or outdoor seating areas. Commercial properties use them in a combination of these areas, including outdoor seating at restaurants and in parking lots.

 

How to Choose LED Post Lights

1. Controls and Photocells

You will want to start by thinking about how you want to control the LED post lights. Do you want to turn them on and off manually? Do you want them set to a timer? Do you prefer a light with photocell sensors that turn on and off automatically based on light levels? Any of these options are available.

2. Find the Perfect Style

As mentioned, post lights come in a vast array of colors, sizes, materials, and designs. You will have to consider which of the available designs is right for you and your space. You likely want to choose something that fits the rest of your décor.

This is also when you will choose from the various types of post lights mentioned above.

3. Consider Placement

Think about where you will put the post light as you decide which one you want. For example, if you want the light to go close to a front door, it should complement the style of the door.

Or, if the light is going to be close to the edge of the property, you may want a shorter post instead of a longer one, so it doesn’t annoy neighbors.

Generally, you will want to choose a shorter post if you plan on placing it in a garden and a taller one if you want to place the light by a walkway or driveway, but this is your decision.

4. Material

You will want to consider the materials you want for your lights. The most common options for the post include copper, wood, and aluminum. If you opt for wood, you should make sure it is painted and sealed, as this protects it from the elements.

5. Weatherproofing

Because your LED post lights will be outside, you need to make sure you choose weatherproof lights. They should be able to resist weather conditions, debris, and dust.

6. Installation

You may also want to consider the difficulty of the installation process for the light, including whether you can do it yourself.

 

How to Install LED Post Lights

1. Plan the wiring.

Before installing the LED post light, make sure that you know how you will wire it. Figure out which outlet you will connect with and ensure you know how many conduits you will need. From there, you can run the plastic conduit, preferably burying it.

2. Prepare by digging.

You can now prepare the area you plan to install the light by digging a hole to anchor the post and a trench to bury the wire connecting it to the power source. The hole for the post should be about 18 or 24 inches deep and about 6 inches across. You can put gravel in the bottom six inches.

3. Take care of the wiring.

Connect the conduit, so the wiring connects your lamp and power source. You will need to use elbows to move the conduit and connect the pieces with PVC cement.

4. Install the conduit and post.

Place your conduit pipe (that contains the wiring) in the trench and fill it with soil.

Pour the concrete mix in the hole for the post before inserting the post into position, making sure to pull the wires through. Ensure everything is level and let it sit for four hours or more.

5. Finish wiring.

Now you can finish up the wiring. Turn off the power source, and then use wire strippers and wire nuts to connect the wiring. This part may require a professional.

 

Conclusion

LED post lights are a convenient way to illuminate nearly any space. You can find a selection of styles at RC Lighting, along with a friendly team to help you select the perfect option for your needs.

Send Your Inquiry Now

Get a Free Quote For Your Projects Now!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.