Feux de stationnement à LED

Feux de stationnement à LED

RC Lighting est un producteur et fournisseur professionnel d'éclairage de parking à LED en Chine. Nous pouvons produire des éclairages de stationnement à LED avec cellule photoélectrique, des éclairages de stationnement à LED solaires et même des éclairages de stationnement à LED 480 volts pour vos projets. 

  • Bas MOQ
  • Livraison rapide
  • Garantie de 5 ans

Luminaires d'éclairage à DEL pour parking en vedette

Les luminaires à LED pour parking sont idéaux à d'autres fins et pas seulement pour les parkings. C'est pourquoi nous avons imaginé différents designs qui lui permettent d'être à la fois polyvalent et fonctionnel.

lampadaires de stationnement led commerciaux

Rénovation de l'éclairage du parking à LED Shoebox

La mise à niveau des lumières de stationnement à LED Shoebox émet un éclairage puissant qui peut rendre n'importe quelle zone sûre et sécurisée. Il est livré dans un boîtier en métal solide qui a une conception de mise à niveau pour permettre une installation facile. Obtenez un devis maintenant.

lumières de stationnement de zone de boîte à chaussures menées

Réverbères commerciaux de stationnement de LED

Les lampadaires commerciaux à LED pour parking sont parfaits pour éclairer les rues sombres la nuit. La LED utilise un boîtier métallique d'aspect moderne qui la protège des éléments extérieurs agressifs. Recherchez de nouveaux modèles maintenant.

feux de stationnement led avec cellule photoélectrique

Feux de stationnement à LED avec cellule photoélectrique

Les lumières de stationnement à DEL avec cellule photoélectrique vous permettent de contrôler les lumières pour les rendre plus écoénergétiques. Avec la durabilité naturelle des LED, vous pouvez vous attendre à un minimum de travaux d'entretien pour ces lumières. Demandez le meilleur prix maintenant.

lumières de parking à LED à énergie solaire

Lumières de parking à LED à énergie solaire

Les éclairages solaires à LED pour parking ont une conception spéciale qui utilise la puissance du soleil pour l'éclairage. Cela le rend très économe en énergie. Il collecte de l'énergie pendant la journée pour éclairer les zones sombres la nuit. Obtenez un devis maintenant.

Voir plus de lumières de stationnement à DEL

RC Lighting s'efforce d'innover dans nos conceptions. Nous utilisons une technologie de pointe pour créer des feux de stationnement à LED. Si vous avez de nouveaux designs en tête, nous sommes ouverts à en discuter.

feux de stationnement à led commerciaux

Applications d'éclairage de parking à LED

Les feux de stationnement à LED ne sont pas uniquement destinés aux parkings. Vous pouvez l'utiliser pour diverses applications - généralement dans les zones où il fait sombre et la luminosité peut aider à renforcer la sécurité de l'endroit.

  • Places de parking
  • Pathways
  • Allées
  • Ruelles
  • Viaduc

Fabricant et fournisseur leader de lampes de stationnement à LED en Chine

RC Lighting est le principal fabricant en Chine de lampes de stationnement à LED. Nous fournissons des éclairages de haute qualité aux architectes, entrepreneurs, artistes de façade et paysagistes, etc. Nous ne recherchons que les meilleurs matériaux pour créer des luminaires à la fois attrayants et fonctionnels. Nous pouvons également accepter des conceptions sur mesure.

fabricant d'éclairage led

Une brève auto-nomination, pourquoi choisir RC Lighting ?

RC Lighting est sérieux dans son mandat de fournir les meilleurs luminaires de qualité en Chine. Depuis 2013, nous travaillons avec des professionnels et des entrepreneurs réputés de l'industrie. Nous garantissons que nous n'achetons que les matériaux les plus durables et les plus robustes. Nous sommes également ouverts à discuter de nouvelles idées et conceptions.

Conceptions créatives. Nous accueillons les idées innovantes. C'est pourquoi nous acceptons les conceptions sur mesure. N'hésitez pas à discuter de vos idées avec nous et nous verrons comment nous pouvons répondre à cette exigence.

Support client professionnel. Tous les membres de notre équipe de service à la clientèle sont des professionnels. Vous pouvez vous attendre au plus grand respect et diligence pour répondre à toutes vos préoccupations. Vous pouvez faire confiance à notre expertise.

Produits 100% testés. Nous sommes très sérieux au sujet de fournir des produits de haute qualité. Nous ne publierons jamais un produit qui n'est pas passé par nos tests et notre contrôle qualité à 100 %.

Question Fréquemment Posée

Si vous avez des questions sur les éclairages de parking à LED, nous avons compilé les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

À quelle distance les lumières des parkings doivent-elles être espacées ?

Il y a quelques facteurs à considérer. Mais les experts donnent les directives suivantes :

Pour les lumières de 15 à 20 pieds de haut, les poteaux doivent être espacés de 20 à 30 pieds.

Pour les lumières de 20 à 25 pieds de haut, les poteaux doivent être espacés de 30 à 40 pieds.

Pour les lumières de 25 à 35 pieds de haut, les poteaux doivent être espacés de 40 à 50 pieds.

Comment puis-je obtenir un devis pour les lumières ?

Pour obtenir le meilleur devis, contactez notre service client. Ils sont disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Donnez simplement toutes les tailles, puissances et autres exigences afin que nous puissions vous donner un devis précis pour votre commande.

Quel est le délai d'exécution de ma commande ?

Notre délai d'exécution habituel pour les feux de stationnement à LED est de 7 à 10 jours ouvrables. Cela peut aller jusqu'à 15 jours - mais cela dépendra de votre emplacement. Pour les commandes personnalisées et en gros, nous pouvons discuter du délai d'exécution spécifique lors de la finalisation de vos commandes.

De combien de lumens ai-je besoin pour un parking ?

Cela dépendra de la disposition et de la taille du parking. Il est également important de considérer la hauteur des poteaux où les lumières LED du parking seront allumées.

Pour les lumières de 15 à 20 pieds de haut, les lumens devraient être de 12,000 18,000 à XNUMX XNUMX.

Pour les lumières de 20 à 25 pieds de haut, les lumens doivent être de 20,000 30,000 à XNUMX XNUMX

Pour les lumières de 25 à 35 pieds de haut, les lumens devraient être de 30,000 70,000 à XNUMX XNUMX.

Puis-je obtenir un échantillon avant de passer la commande?

Oui. Nous vous demandons d'évaluer et d'approuver l'échantillon avant de produire le dernier. Nous avons besoin de 3 à 7 jours ouvrables pour créer l'échantillon.

Quelle est votre garantie pour vos feux de stationnement à LED ?

Nous valorisons avant tout la qualité. C'est pourquoi nous sommes suffisamment confiants pour offrir une garantie de 5 ans pour nos feux de stationnement à LED. Nous garantissons également que tous nos produits sont testés à 100 % avant de vous les livrer.

Demander un devis instantané

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur nos produits et notre entreprise.

Comment acheter des feux de stationnement à LED - Un guide d'achat complet

Les éclairages de parking à LED sont principalement utilisés dans les parkings, mais ils sont suffisamment polyvalents pour d'autres applications. Au fur et à mesure que vous en apprendrez davantage sur les avantages de ces lampes, vous serez prêt à suivre nos conseils pour choisir et installer les lampes idéales.

Table des matières

Que sont les feux de stationnement à DEL ?

Les éclairages de stationnement à DEL reposent sur l'efficacité énergétique et la durabilité de l'éclairage à DEL pour éclairer les stationnements. Ils peuvent être proposés dans une gamme de styles, mais sont toujours conçus pour garantir que les parkings sont bien éclairés la nuit. Ils sont également suffisamment polyvalents pour être utilisés pour éclairer d'autres espaces.

 

Avantages de l'installation de feux de stationnement à LED

  • L'efficacité énergétique– Le principal avantage des lumières LED pour votre parking par rapport aux autres types de lumières est l'efficacité énergétique. C'est bon pour la planète et vous aide également à réduire vos factures d'électricité. Les économies d'énergie peuvent aller jusqu'à 70 %.
  • Longue durée de vie – Une autre chose notable à propos des LED est qu'elles sont très durables. Ils durent beaucoup plus longtemps que les lampes HID ou d'autres types de lampes, ce qui signifie que vous n'avez pas à les remplacer aussi souvent. Cela vous fait économiser de l'argent sur le long terme.
  • Un entretien peu contraignant – La longue durée de vie des LED contribue à leurs faibles besoins d'entretien, car vous n'avez pas à changer les ampoules aussi souvent.
  • Lumière de meilleure qualité – Beaucoup de gens s'accordent à dire que la qualité de la lumière des LED est meilleure que celle des autres types de lumières. Cela vient en partie du fait que les LED ont une meilleure note sur l'indice de rendu. Il provient également de la distorsion harmonique totale (THD) inférieure, qui bourdonne ou scintille. Ce manque de scintillement et de bourdonnement les rend plus agréables pour vos yeux.
  • Répartition de la lumière améliorée – Les experts s'accordent à dire que la qualité des lumières LED est meilleure, grâce à une meilleure répartition de la lumière. Les lampes HID ont tendance à fournir un seul point lumineux avec une baisse spectaculaire de luminosité lorsque vous vous éloignez de la source. En revanche, les LED ont tendance à répartir la lumière de manière uniforme.
  • Votre choix de conception – Comme pour de nombreux autres types d'éclairage, il existe une variété de feux de stationnement à LED disponibles. Cela signifie que vous pouvez généralement en trouver un qui fonctionne bien avec votre design ou votre style idéal.
  • Sûreté et sécurité – Le fait d'installer n'importe quel éclairage de parking, y compris les LED, rend l'espace plus sûr et plus sécurisé. Les voleurs sont moins susceptibles de cibler les voitures garées sur le parking, car leurs chances d'être pris augmentent avec plus de lumière. Cela réduit également les risques que les personnes dans les parkings soient volées, agressées, kidnappées ou attaquées d'une autre manière.
  • Peut moderniser ou installer de nouvelles lumières - L'un des avantages des éclairages de parking à LED est que vous pouvez installer de nouveaux éclairages à LED dès le départ ou moderniser les éclairages de parking existants pour les adapter aux LED. La mise à niveau nécessitera quelques conversions de base et vous permettra de profiter de tous les avantages des LED avec des coûts initiaux inférieurs.

 

Quels sont les différents types de feux de stationnement à LED ?

  • Support de bras (montage direct)
  • Support d'inondation
  • Support à ajustement coulissant
  • Monture de tourillon
  • Monture de joug
  • Lumières de poteau
  • Lumières de zone
  • Post top commercial lumières
  • Spot encastrable pour poteau

 

Où les feux de stationnement à LED sont-ils utilisés ?

Bien que les feux de stationnement à LED soient conçus pour être utilisés dans les parkings, ils peuvent facilement éclairer d'autres types d'espaces. Ils peuvent éclairer les terrains de sport ou tout autre endroit nécessitant un éclairage par projecteur.

 

Comment choisir les lumières de stationnement à LED

1. Tenez compte des lumens en fonction de la hauteur.

Réfléchissez à la façon dont vous prévoyez d'installer l'éclairage dans le parking. Considérez plus précisément à quelle hauteur vous souhaitez placer les lumières sur les poteaux. Si vous les placez plus haut, vous aurez besoin de lumières plus vives pour vous assurer que la lumière atteint partout. Cela vous permet également d'espacer davantage les pôles.

Si les lumières mesurent environ 15 à 20 pieds de haut, tenez-vous-en à 12,000 18,000 à 20 25 lumens. Pour les lumières de 20,000 à 30,000 pieds de haut, 30,000 70,000 à 25 35 lumens sont idéaux. Utilisez XNUMX XNUMX à XNUMX XNUMX lumens pour les poteaux de XNUMX à XNUMX pieds de haut.

2. Considérez la couleur de la lumière.

Vous devrez choisir la couleur de la lumière dans le parking. Ceci est communément appelé le Kelvin car il se résume à la température en Kelvin. La plupart des feux de stationnement à LED seront d'environ 5,000 4,000 K, une lumière blanche qui fonctionne mieux à l'extérieur. Vous pouvez également opter pour 5,700 XNUMX K, une lumière blanche plus nette qui ressemble plus à la lumière du jour, ou une lumière XNUMX XNUMX K avec une teinte bleutée et des problèmes potentiels d'environnement et de santé. N'allez pas au-dessus de cela.

3. Pensez aux cellules photoélectriques et aux capteurs.

Réfléchissez à la façon dont vous voulez décider quand les lumières s'allumeront et s'éteindront. Vous pouvez choisir des lumières réglées par une minuterie, mais une autre option très populaire consiste à utiliser des cellules photoélectriques. Ces capteurs sont placés sur l'unité d'éclairage et allument et éteignent la lumière aux moments appropriés.

 

Comment installer des feux de stationnement à LED

1. Commencez par planifier le nombre et l'espacement des lumières LED.

Avant de commencer à installer vos feux de stationnement à LED, prenez le temps de planifier la façon dont vous souhaitez les disposer. Vous devez déterminer où les placer et combien vous en avez besoin. Commencez par décider combien de lumières vous voulez sur chaque poteau. Deux est une option courante, mais vous pouvez en installer jusqu'à quatre par pôle.

Le facteur le plus important sera la hauteur à laquelle vous placez les lumières sur leurs poteaux en ce qui concerne l'espacement. Des poteaux plus hauts vous permettent d'augmenter la distance entre les poteaux, car la lumière se déplacera plus loin, en supposant que vous optiez pour un luminaire suffisamment grand. Dans le même temps, vous ne voulez pas placer les lumières trop haut en raison des problèmes de vent ou du risque de violation du code.

Les experts suggèrent de garder environ 20 à 30 pieds entre les poteaux si vos lumières mesurent 15 à 20 pieds de haut, 30 à 40 pieds entre elles pour 20 à 25 pieds de haut et 40 à 50 pieds entre les lumières de 25 à 35 pieds de haut.

2. Déterminez si vous rénovez ou installez de nouvelles lumières.

Ensuite, vous devez déterminer si vous pourrez adapter votre éclairage actuel pour qu'il fonctionne avec des lumières LED ou si vous devez installer des lumières complètement nouvelles.

3. Préparez la plaque d'adaptation et le joint en caoutchouc.

Une fois que vous êtes prêt à installer vos nouveaux feux de stationnement à LED, commencez par desserrer et détacher la plaque adaptatrice du support. Retirez également le joint en caoutchouc.

4. Préparez le support de poteau.

Vous allez maintenant installer le support de poteau rond ou carré, de sorte qu'il soit à côté de la surface du luminaire, avec le joint en caoutchouc séparant la surface du luminaire et le support de poteau. Vous connecterez les pièces à l'aide d'un boulon.

5. Câblez la lumière.

Maintenant, vous pouvez pousser le fil de votre lumière à travers les trous appropriés sur le support de poteau. Cette étape protège le fil des dommages causés par les intempéries. Connectez le fil à votre fil de pôle avant de connecter le couvercle de la boîte de jonction et le joint en caoutchouc à l'aide d'un autre boulon.

6. Effectuez les derniers ajustements.

Effectuez les derniers ajustements, notamment en ajustant le corps de la lampe et en la boulonnant en place.

 

Pourquoi choisir les lumières de stationnement à LED de RC Lighting

Choisir les éclairages de parking à LED de RC Lighting vous donne accès à des éclairages de haute qualité qui ont subi des tests rigoureux et sont des produits d'un fabricant certifié ISO.

Envoyez votre demande maintenant

LED Parking Lot Lights

LED Parking Lot Lights

RC Lighting is a professional LED parking lot lights manufacturer and supplier in China. We can produce LED parking lot lights with photocell, solar LED parking lot lights and even 480 volts LED parking lot lights for your projects. 

  • Low MOQ
  • Fast Delivery
  • 5 Year Warranty

Featured LED Parking Lot Light Fixtures

LED parking lot light fixtures are ideal for other purposes and not just parking lots. This is why we have come up with different designs that allow it to be both versatile and functional.

commercial led parking lot street lights

LED Shoebox Parking Lot Lights Retrofit

LED Shoebox Parking Lot Lights Retrofit gives off a powerful illumination that can make any area safe and secure. It comes in a strong metal case that has a retrofit design to allow easy installation. Get a quote now.

led shoebox area parking lot lights

Commercial LED Parking Lot Street Lights

Commercial LED Parking Lot Street Lights are perfect for providing brightness in dark streets at night. The LED uses a modern-looking metal casing that protects it from the harsh elements outdoors. Browse for new designs now.

led parking lot lights with photocell

LED Parking Lot Lights With Photocell

LED Parking Lot Lights with Photocell allow you to control the lights to make it more energy-efficient. With the natural durability of LEDs, you can expect minimal maintenance work for these lights. Ask for the best price now.

solar powered led parking lot area lights

Solar Powered LED Parking Lot Area Lights

Solar Powered LED Parking Lot Area Lights have a special design that uses the Sun’s power for illumination. That makes it very energy-efficient. It collects power during the day to light up dark areas at night. Get a quote now.

View More LED Parking Lot Lights

RC Lighting strives for innovation in our designs. We use state-of-the-art technology to create LED parking lot lights. If you have new designs in mind, we’re open to discussing them.

commercial led parking lot area lights

LED Parking Lot Lights Applications

LED parking lot lights are not just meant for car parking lots. You can use it for various applications – usually in areas where it’s dark and brightness can help boost the security of the place.

  • Parking lots
  • Pathways
  • Driveways
  • Alleyways
  • Overpass

Leading LED Parking Lot Lights Manufacturer and Supplier in China

RC Lighting is the leading manufacturer in China for LED Parking Lot Lights. We are supplying high-quality lights to architects, contractors, facade and landscape artists, etc. We only source the best materials to create light fixtures that are both visually appealing and functional. We can also accept custom-made designs.

led lighting manufacturer

A Brief Self-Nomination, Why Choose RC Lighting?

RC Lighting is serious in its mandate to provide the best quality light fixtures in China. Since 2013, we have been working with reputable professionals and contractors in the industry. We guarantee that we only source the most durable and sturdy materials. We’re also open to discussing new ideas and designs.

Creative designs. We welcome innovative ideas. This is why we accept custom-made designs. Feel free to discuss your ideas with us and we’ll see how we can meet that requirement.

Professional customer support. Everyone in our customer service team is professionals. You can expect the utmost respect and diligence in answering all your concerns. You can trust in our expertise.

100% tested products. We are very serious about providing high-quality products. We will never release a product that did not go through our d 100% testing and quality control.

Frequently Asked Questions

If you have questions about LED parking lot lights, we’ve compiled the most frequently asked questions that we get from our clients. If you have questions, feel free to get in touch with our customer support.

How Far Apart Should Parking Lot Lights Be?

There are a couple of factors to consider. But experts give the following guidelines:

For lights that are 15-20 feet high, the poles should be 20-30 feet apart.

For lights that are 20-25 feet high, the poles should be 30-40 feet apart.

For lights that are 25-35 feet high, the poles should be 40-50 feet apart.

How Can I Get a Quote For The Lights?

To get the best quote, contact our customer support. They are available 24/7. Just give all the sizes, wattages, and other requirements so we can give you an accurate quote for your order.

What Is The Turnaround Time On My Order?

Our usual turnaround time for LED parking lot lights is 7 to 10 business days. It can go as long as 15 days – but that will depend on your location. For custom and bulk orders, we can discuss the specific turnaround time while finalizing your orders.

How Many Lumens Do I Need For a Parking Lot?

This would depend on the layout and size of the parking lot. It’s also important to consider the height of the poles where the LED parking lot lights will be on.

For lights that are 15-20 feet high, the lumens should be 12,000 to 18,000.

For lights that are 20-25 feet high, the lumens should be 20,000 to 30,000

For lights that are 25-35 feet high, the lumens should be 30,000 to 70,000.

Can I Get a Sample Before Place The Order?

Yes. We require you to evaluate and approve the sample before we produce the final one. We require 3 to 7 business days to create the sample.

What Is Your Warranty For Your LED Parking Lot Lights?

We value quality above all. This is why we are confident enough to offer a 5-year warranty for our LED parking lot lights. We also guarantee that all our products are 100% tested before we release them to you.

Request Instant Quote

We are happy to answer any questions you may have about our products and company.

How To Buy LED Parking Lot Lights - A Complete Buyer’s Guide

LED parking lot lights are primarily used in parking lots, but they are versatile enough for other applications. As you learn more about the benefits of these lights, you will be ready to follow our advice to choose and install the ideal ones.

Table of Contents

What Are LED Parking Lot Lights?

LED parking lot lights rely on the energy efficiency and durability of LED lighting to illuminate parking lots. They can come in a range of styles but are always designed to ensure parking lots are well-lit at night. They are also versatile enough to use to illuminate other spaces.

 

Benefits of Installing LED Parking Lot Lights

  • Energy Efficiency– The main advantage of LED lights for your parking lot over other types of lights is energy efficiency. This is good for the planet and also helps you keep your electric bills low. The energy savings can be up to 70%.
  • Long Life Span – Another notable thing about LEDs is that they are highly durable. They last a lot longer than HID or other types of lights, meaning that you don’t have to replace them as often. This saves you money in the long run.
  • Low Maintenance – The long life span of LEDs contributes to their low maintenance needs, as you don’t have to swap out the light bulbs as often.
  • Better Quality Light – Many people agree that the light quality from LEDs is better than that from other types of lights. This comes partly from the fact that LEDs have a better rating on the Rendering Index. It also comes from the lower Total Harmonic Distortion (THD), which is buzzing or flickering. That lack of flickering and buzzing makes them easier on your eyes.
  • Improved Light Distribution – Experts agree that the quality of LED lights is better, thanks to the improved light distribution. HID lights tend to deliver a single bright spot with a dramatic drop in brightness as you move away from the source. By contrast, LEDs tend to distribute the light evenly.
  • Your Choice of Design – As with many other types of lighting, there is a variety of LED parking lot lights available. This means that you can typically find one that works well with your ideal design or style.
  • Safety and Security – The act of installing any parking lot lighting, including LEDs, makes the space safer and more secure. Thieves are less likely to target cars parked in the lot as their chances of being caught increase with more light. This also reduces the chances of people in the parking lots being robbed, mugged, kidnapped, or attacked in another way.
  • Can Retrofit or Install New Lights – One of the excellent things about LED parking lot lights is that you can install new lights that are LEDs from the start or retrofit existing parking lot lights to accommodate LEDs. Retrofitting will require some basic conversions and lets you get all of the benefits of LEDs with lower upfront costs.

 

What Are the Different Types of LED Parking Lot Lights?

  • Arms mount (Direct-mount)
  • Flood mount
  • Slip fit mount
  • Trunnion mount
  • Yoke mount
  • Pole lights
  • Area lights
  • Post top commercial lights
  • Post top downlight

 

Where Are LED Parking Lot Lights Used?

While LED parking lot lights are designed for use in parking lots, they can easily illuminate other types of spaces. They can light up sports fields or any other location that requires floodlighting.

 

How to Choose LED Parking Lot Lights

1. Consider lumens based on height.

Think about how you plan on setting up the lighting in the parking lot. Specifically, consider how high you want to place the lights on the poles. If you place them higher, you will need brighter lights to ensure the light reaches everywhere. This also allows you to space the poles out further apart.

If the lights are about 15–20 feet high, stick to 12,000 to 18,000 lumens. For lights that are 20–25 feet high, 20,000 to 30,000 lumens are ideal. Use 30,000 to 70,000 lumens for poles 25–35 feet high.

2. Consider the light color.

You will have to choose what color you want the light in the parking lot to be. This is commonly referred to as the Kelvin as it comes down to the temperature in Kelvin. Most LED parking lot lights will be about 5,000K, a white light that does best outside. You can also opt for 4,000K, a sharper white light that is more similar to daylight, or a 5,700K light with a bluish tint and potential environmental and health problems. Don’t go above this.

3. Consider photocells and sensors.

Think about how you want to decide when the lights will turn on and off. You can choose lights set by a timer, but another very popular option is to use photocells. These sensors sit on the light unit and turn the light on and off at the appropriate times.

 

How to Install LED Parking Lot Lights

1. Start by planning the number and spacing of the LED lights.

Before you start installing your LED parking lot lights, take the time to plan how you want to arrange them. You should figure out where to position them and how many you need. Start by deciding how many lights you want on each pole. Two is a common option, but you can fit up to four per pole.

The biggest factor will be how high up you place the lights on their poles when it comes to spacing. Taller poles let you increase the distance between the poles, as the light will travel further, assuming you opt for a large enough fixture. At the same time, you don’t want to place the lights too high due to wind issues or the risk of code violations.

Experts suggest keeping about 20–30 feet between poles if your lights are 15–20 feet high, 30–40 feet between them for 20–25 feet high, and 40–50 feet between lights that are 25–35 feet high.

2. Figure out if you are retrofitting or installing new lights.

Next, you have to work to figure out whether you will be able to retrofit your current lighting to work with LED lights or if you need to install completely new lights.

3. Prepare the Adapter plate and the rubber gasket.

Once you are ready to install your new LED parking lot lights, start by loosening and detaching the bracket’s adapter plate. Remove the rubber gasket as well.

4. Prepare the pole bracket.

You will now set up the round or square pole bracket, so it is next to the surface of the fixture, with the rubber gasket separating the fixture surface and the pole bracket. You will connect the pieces using a bolt.

5. Wire the light.

Now, you can push your light’s wire through the relevant holes on the pole bracket. This step protects the wire from damage from the weather. Connect the wire to your pole wire before connecting the junction box cover and rubber gasket using another bolt.

6. Make final adjustments.

Make the final adjustments, including adjusting the body of the lamp and bolting it into place.

 

Why Choose LED Parking Lot Lights From RC Lighting

Choosing LED parking lot lights from RC lighting gives you access to high-quality lights that have undergone rigorous testing and are products of an ISO-certified manufacturer.

Send Your Inquiry Now