bornes lumineuses à led en acier inoxydable

Vente en gros et personnalisation de bornes lumineuses commerciales à LED

RC Lighting est l'un des meilleurs fournisseurs de bornes lumineuses commerciales à LED. Si vous voulez des lumières de haute qualité et bien conçues, vous pouvez nous faire confiance. Toutes nos bornes lumineuses sont garanties 5 ans.

Si vous avez vos propres idées, nous sommes ouverts à la création de nouveaux designs avec vous.

Vente chaude de bornes lumineuses commerciales

Nos bornes lumineuses commerciales à LED sont à la fois fonctionnelles et esthétiques. Nous comprenons à quel point les espaces commerciaux doivent faire face à un trafic piétonnier intense chaque jour. Grâce à nos bornes lumineuses commerciales, vous répondez à deux besoins : éclairer et marquer les limites.

Étant donné que les bornes lumineuses commerciales sont à l'extérieur, toutes les lumières sont étanches IP65 et ont une résistance aux UV. Cela signifie que ces lumières peuvent résister aux éléments extérieurs, qu'il s'agisse de pluie ou de la chaleur du soleil. Vous pouvez être sûr qu'il est durable et durable.

Vous pouvez choisir différents matériaux pour les bornes lumineuses. De l'acier inoxydable, de l'aluminium, du bois et même du béton ou de la pierre, choisissez le meilleur matériau qui complétera l'aménagement paysager global de votre espace extérieur.

Nous avons une large gamme de modèles pour nos bornes lumineuses. Mais si vous avez un design spécifique en tête, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes ouverts à la création de conceptions innovantes pour répondre à des exigences d'éclairage spécifiques.

Pourquoi choisir les bornes lumineuses commerciales de RC Lighting ?

RC Lighting a des partenariats existants avec plusieurs professionnels de l'industrie - des architectes aux paysagistes et aux experts en façade. Nous le faisons depuis 2013 et avec des professionnels du monde entier. Vous pouvez être sûr que nous livrerons vos bornes lumineuses commerciales à LED selon votre demande.

Certifié ISO. Notre société a un cycle de production certifié ISO9001. Nous avons maintenu cette certification au fil des ans pour prouver notre engagement à vous fournir les meilleures lampes LED.

Service client rapide et efficace. Vous pouvez compter sur notre service impeccable du début à la fin. Nous travaillons dur pour nous assurer que votre expérience de travail avec nous sera complètement pratique.

Des designs innovants. Nous essayons de garder nos conceptions modernes et sophistiquées. Non seulement cela, mais nous veillons également à ce qu'il soit suffisamment polyvalent pour compléter divers paysages et applications.

Bornes lumineuses commerciales sur mesure pour vos besoins spécifiques

Si vous ne trouvez pas les bornes lumineuses commerciales LED spécifiques que vous recherchez dans notre sélection, créons un design sur mesure. Choisissez le matériau, la taille, la forme et la couleur que vous préférez. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à transformer vos idées en réalité.

fabricant d'éclairage led
bornes d'éclairage résidentielles menées

Applications de bornes lumineuses commerciales

Nous nous assurons que la conception de nos bornes lumineuses commerciales à LED peut compléter divers paysages. C'est pourquoi nous l'avons disponible dans différents matériaux, tailles et formes. Vous pouvez utiliser ces lumières pour éclairer divers espaces commerciaux.

  • Sentiers et passerelles
  • Escaliers
  • Pistes cyclables
  • Ruelles et ruelles
  • Allées

Rabais pour électricien, entrepreneur ou autre métier

Êtes-vous un électricien? Un installateur d'éclairage ? Ou peut-être un revendeur d'éclairage ? Nous vous invitons à rejoindre notre programme de partenariat gratuit. Vous obtiendrez d'énormes avantages, notamment des prix bas, des services complémentaires et des recommandations de clients. Si vous vous inscrivez maintenant, vous avez même la possibilité de remporter des enchères – et bien plus encore.

Entrepreneurs, installateurs, revendeurs et distributeurs

Obtenez bas, directement à partir des prix d'usine.

★ Offrez à vos clients des résultats immédiats grâce à nos plans d'éclairage d'assistance prioritaire. Achetez le gratuitement!

★ Utilisez notre service spécial sur la recherche de rabais et l'aide à la demande.

★ Augmentez les opportunités d'obtenir plus de clients en rejoignant notre liste de référence gratuite.

Profitez d'énormes remises lorsque vous commandez en gros.

Plus qu'un simple fabricant de bornes lumineuses commerciales

Lorsque vous travaillez avec RC Lighting, vous obtenez bien plus que ce à quoi vous vous attendez. Nous ne livrerons pas seulement les meilleures bornes lumineuses commerciales à LED. Nous vous offrirons également un service inégalé.

conceptions d'éclairage

Conception d'éclairage

Si vous souhaitez un nouveau design qui ne fait pas partie de nos sélections existantes, nous le ferons pour vous. Nous aimons recevoir des idées innovantes de nos clients.

proposition d'éclairage

Proposition d'éclairage

Si vous n'êtes pas sûr du type d'éclairage LED que vous souhaitez, parlez-en à nos experts. Vous pouvez être sûr que nous vous ferons la meilleure proposition qui correspond à votre budget.

Logistique et soutien

Logistique et soutien

Si vous avez besoin d'aide pour apporter vos bornes lumineuses commerciales à LED à l'emplacement de votre projet, nous sommes prêts à vous fournir ce service. Demandez simplement notre soutien logistique.

aide à l'installation

Support d'installation

Nos ingénieurs sont là pour vous aider si vous rencontrez des problèmes pour installer les lumières. Nous vous fournirons une assistance à l'installation sur site.

Question Fréquemment Posée

Nous avons une compilation des questions courantes que nous recevons de nos clients sur nos bornes lumineuses commerciales à LED. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message. Notre service client est disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour répondre à vos demandes.

Nous fabriquons nos bornes lumineuses commerciales à LED pour avoir une tension d'entrée de 120v à 277v. Il s'agit de la tension de ligne standard pour les conceptions que nous créons. Mais nous pouvons aussi les fabriquer en basse tension 12V/24V, AC ou DC.

Vous pouvez obtenir un devis auprès de notre service client. Ils sont disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à utiliser le formulaire en bas de cette page pour nous envoyer les détails spécifiques de nos bornes lumineuses LED commerciales. 

Une fois que vous avez soumis tous les détails, vous obtiendrez un devis en 12 heures ou moins.

Vous êtes libre de commander une seule unité si vous le souhaitez. Nous n'avons pas de quantité minimum de commande. Tant que vous nous donnez des détails clairs sur votre commande, nous la produirons en conséquence.

Le délai d'exécution typique pour les bornes lumineuses commerciales à LED est de 7 à 10 jours ouvrables. Mais si vous avez besoin d'une borne d'éclairage sur mesure, cela peut prendre des jours supplémentaires.

Nos conceptions existantes pour les bornes lumineuses commerciales à LED utilisent de l'aluminium, de l'acier inoxydable, du bois et du béton ou de la pierre. Si vous avez un matériel spécifique que vous souhaitez utiliser, faites-le nous savoir. Créons un nouveau design.

Oui, nous envoyons toujours des échantillons à nos clients avant de produire les commandes réelles. Nous pouvons envoyer l'échantillon en 3 à 7 jours ouvrables. Une fois que vous avez donné votre évaluation et votre approbation, nous produirons votre commande.

Oui, nous pouvons créer des lumières de couleur personnalisée. Si vous souhaitez une peinture ou un revêtement spécifique pour vos bornes lumineuses, vous pouvez utiliser notre nuancier sur ce lien :  https://rclite.com/paint-color-chart/.

Toutes nos bornes lumineuses commerciales LED sont garanties 5 ans. Cela fait partie de notre engagement à fournir des produits soumis à des tests à 100 %. Vous aurez l'assurance d'un éclairage LED de haute qualité.

Demandez un devis instantané pour vos projets !

Si vous souhaitez commander dès maintenant vos bornes lumineuses commerciales LED, utilisez notre formulaire ci-dessous. Donnez-nous les détails de vos lumières afin que nous puissions vous envoyer un devis équitable. Notre service client est disponible 24h/7 et 12j/XNUMX. Vous pouvez vous attendre à un devis dans XNUMX heures environ.

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

« Les bornes lumineuses commerciales à LED que j'ai obtenues de RC Lighting sont incroyables. Il est évidemment fait de matériaux de haute qualité. C'est vraiment un plaisir de travailler avec eux – très serviables et professionnels.

Bernard Gélinas

led stainless steel bollard lights

LED Commercial Bollard Lights Wholesale and Customization

RC Lighting is one of the best suppliers of LED commercial bollard lights. If you want high-quality and well-designed lights, you can put your trust in us. All of our bollard lights are provided with a 5-year warranty.

In case you have your own ideas, we are open to creating new designs with you.

Hot Selling Commercial Bollard Lights

Our LED commercial bollard lights are both functional and aesthetically appealing. We understand how commercial spaces have to deal with heavy foot traffic every day. Through our commercial bollard lights, you’ll satisfy two needs: to provide illumination and mark boundaries.

Since commercial bollard lights are outdoors, all the lights are IP65 waterproof and have UV resistance. This means these lights can withstand the external elements – whether it’s rain or the heat from the sun. You can trust that it’s durable and long-lasting.

You can choose different materials for the bollard lights. From stainless steel, aluminum, wood, and even concrete or stone – choose the best material that’ll complement the overall landscape design of your outdoor space.

We have a wide range of designs for our bollard lights. But if you have a specific design in your mind, feel free to let us know. We are open to creating innovative designs to meet specific lighting requirements.

Why Choose Commercial Bollard Lights from RC Lighting?

RC Lighting has existing partnerships with several professionals in the industry – from architects to landscape artists and facade experts. We’ve been doing this since 2013 and with professionals from all over the world. You can trust that we will deliver your LED commercial bollard lights as per your request.

ISO certified. Our company has an ISO9001 certified production cycle. We have maintained this certification over the years to prove our commitment to deliver the best LED lights to you.

Quick and efficient customer service. You can rely on our impeccable service from start to finish. We work hard to make sure your experience working with us will be completely convenient.

Innovative designs. We try to keep our designs modern and sophisticated. Not only that, but we also make sure that it’s versatile enough to complement various landscapes and applications.

Custom-Made Commercial Bollard Lights for Your Specific Needs

If you can’t find the specific LED commercial bollard lights that you want from our selection, let’s create a custom-made design. Choose the material, size, shape, and color that you prefer. We will gladly help turn your ideas into reality.

led lighting manufacturer
led residential bollard lights

Commercial Bollard Lights Applications

We make sure that the design of our LED commercial bollard lights can complement various landscapes. This is why we have it available in different materials, sizes, and shapes. You can use these lights to illuminate various commercial spaces.

  • Pathways and walkways
  • Stairways
  • Cycling paths
  • Alleys and sidestreets
  • Driveways

Discounts for Electrician, Contractor or other Trade

Are you an electrician? A lighting installer? Or maybe a lighting reseller? We welcome you to join our free partner program. You’ll get huge benefits that include low prices, complementary services, and customer referrals. If you sign up now, you even get opportunities to win bids – and a lot more.

Contractors, Installers, Resellers & Distributors

★ Get low, direct from factory prices.

★ Give your clients immediate results through our lighting plans priority assistance. Get it for free!

★ Use our special service on rebate research and application assistance.

★ Increase opportunities to get more clients by joining our free referral list.

★ Enjoy huge discounts when you order in bulk.

More Than Just a Commercial Bollard Lights Manufacturer

When you work with RC Lighting, you’ll get so much more than what you expect. We will not only deliver the best LED commercial bollard lights. We will also deliver unparalleled service to you.

lighting designs

Lighting Design

If you want a new design that’s not part of our existing selections, we’ll do it for you. We love getting innovative ideas from clients.

lighting proposal

Lighting Proposal

If you’re unsure about the type of LED lights you want, talk to our experts. You can trust that we’ll give you the best proposal that fits your budget.

logistics support

Logistics Support

If you need help bringing your LED commercial bollard lights to your project location, we’re ready to provide that service to you. Just request our logistics support.

installation support

Installation Support

Our engineers are on hand to help if you're having trouble installing the lights. We'll provide you with on-site installation support.

Frequently Asked Questions

We have a compilation of the common questions we get from our clients about our LED commercial bollard lights. In case you have other questions, feel free to send us a message. Our customer support is available 24/7 to address your inquiries.

We build our LED commercial bollard lights to have an input voltage of 120v to 277v. This is the standard line voltage for the designs we create. But we can also make them with 12V/24V low voltage, AC or DC.

You can get a quote from our customer service team. They are available 24/7 to answer your questions. Feel free to use the form at the bottom of this page to send us the specific details of our LED commercial bollard lights. 

Once you’ve submitted all the details, you’ll get a quote in 12 hours or less.

You are free to order just one unit if you wish. We don’t have a minimum order quantity. As long as you give us clear details of your order, we will produce it accordingly.

The typical turnaround time for LED commercial bollard lights is 7 to 10 business days. But if you require a custom-made bollard lights, it may take extra days.

Our existing designs for LED commercial bollard lights use aluminum, stainless steel, wood, and concrete or stone. If you have a specific material that you want to use, let us know. Let’s create a new design.

Yes, we always send samples to our clients before producing the actual orders. We can send the sample in 3 to 7 business days. Once you give your evaluation and approval, that’s when we’ll produce your order.

Yes, we can create custom-colored lights. If you want a specific paint or coating for your bollard lights, you can use our color chart at this link:  https://rclite.com/paint-color-chart/.

All our LED commercial bollard lights come with a 5-year warranty. This is part of our commitment to deliver products that go through 100% testing. You’ll have the assurance of high-quality LED lights.

Request an Instant Quote for Your Projects!

If you want to order your LED commercial bollard lights now, use our form below. Give us the details of your lights so we can send you a fair quotation. Our customer support is available 24/7. You can expect a quote in 12 hours or so.

What our clients say

“The LED commercial bollard lights that I got from RC Lighting are incredible. It’s obviously made of high-quality materials. They are really a delight to work with – very helpful and professional.”

Bernard Gelinas

Download Our Full Catalogue

Get notified about new products

Ask for Quote Now

Download Our Full Catalogue

Get notified about new products